le 05-09-2018 14:16
Bonjour,
J’ai souscrit il y a 1 semaine à la boite sosh fibre.
L’activation est prévue pour la semaine prochaine et ma commande est toujours en cours de validation. Je n’ai pas de livebox, ni de rendez-vous technicien pour la fibre.
Pouvez-vous relancer mon dossier ou bien me donner une explication ?
Merci.
le 05-09-2018 16:49
Bonjour Jul3245.
Sosh/Orange n'a pas su malheureusement anticipe correctement les conséquences de son excellente offre les services sont plus que sature et les délais s'allonge.
Il faut compter 2 semaines environ pour recevoir ces équipement ou courrier pour certaines personnes.
Vous pouvez tenter votre chance au 3976 ou 3900 ou 3970.
Le tchat doit être plus qua saturé à mon avis.
le 06-09-2018 15:02
Merci pour la réponse.
Je confirme que le chat est saturé. On attend un bon 30min et quand c’est notre tour, le conseiller ferme notre discussion. Donc c’est peine perdue.
Pour les numéros de téléphone, c’est un peu le parcours du combattant qui nous fait aboutir la plupart du temps dans des impasses.
Je relance le sujet la semaine prochaine si je ne vois rien avancer d’ici là.
le 07-09-2018 02:37
Bonsoir Juk3245
Il faut attendre 2 à 3 jours après le 07/09/2018 et la fin de l'offre tous devrait rentrer dans l'ordre et les services seront à nouveau joignable.
Alors malheureusement un peu de patience tous devrait rentrer dans l'ordre courant semaine prochaine.
le 12-09-2018 11:46
Bonjour,
Bah voilà, nous y sommes presque. La date d’activation de ma ligne était prévue pour demain, le 13/09/2018
Je n’ai toujours pas de matériel, ni de rendez-vous pour la fibre.
Le comble, dans cette histoire, c’est que j’ai déjà la fibre installée chez moi avec le boitier mural (cela a été fait par Orange il y a très longtemps).
Est-ce que quelqu’un peut m’aider à faire avance ma demande ?
Merci.
le 13-09-2018 01:11
Bonsoir Jul3245.
Si vous avez accès à votre espace client vous avez normalement la possibilité de suivre votre commande.
Sinon je vous conseille de passer par le tchat ou d'appeler le 3976.
19-09-2018 13:33 - modifié 19-09-2018 13:34
Bonjour tout le monde,
Voici mes dernières news :
Après 2 contacts avec le chat et 2 contacts avec le 3900 et le 3976 :
-Le chat est ultra courtois, il dit qu’il prend note et puis c’est tout. Il ne communique sur absolument rien (un élément qui peut leur manquer, un délai rallongé, une erreur dans le dossier…).
-Le 3900 m’a raccroché au nez après m’avoir mis en attente, suite à mon récit. Et une seconde fois m’a simplement expliqué qu’il ne gérait pas sosh.
-Le 3976 n’est utilisable que si vous êtes client. Dans mon cas, je ne l’ai jamais été sachant que je suis resté en statut validation de commande.
18 jours après cette commande, de beau matin, j’ai contacté le chat pour faire une demande de rétractation car on peut attendre très longtemps comme ça, et je préfère rester chez mon opérateur actuel qui me fait une réduction pour me garder. L’après-midi même, je recevais un appel d’une personne plus compétente avec l’explication et la solution qui va bien. Il n’y avait pas de problème, juste de la mauvaise volonté de leur côté.
Au vu de toutes ces heures perdues et de la difficulté à faire avancer du vent, j’ai décidé d’arrêter là. Aujourd’hui, je n’ai toujours pas reçu confirmation de ma rétractation. Quand vous la déposez, il parle de 5 jours ouvrés pour vous la confirmer. J’ai du quand même recontacter le chat pour m’assurer que cette demande de rétractation est prise en compte. Les conseillers ont du mal à dire que cela est bien inscrit dans votre dossier.
Je souhaite Bon courage aux autres.