Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande box Sosh fibre aucune nouvelle

Bonjour,

J'ai fait une commande d'une box fibre le 25 mars, j'ai eu la confirmation de la commande et puis aucune nouvelle. Je sais que les delais en cette periode son longs mais jlà e pense que ce un peu bizarre, je n'ai même pas eu la validation de la commande et aucun mail ou sms depuis. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

1 réponse1

Bonjour @MoniArek 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter