Bonsoir,
Pour commander une nouvelle carte sim:
Depuis votre Espace client, rubrique équipement et cliquez sur mobile perdu/volé. Sinon, via un conseiller Sosh:
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\
1) Allez sur:
http://assistance.sosh.fr/2) Cliquez sur "mobile volé, cassé ou perdu".
3) Précisez "déclarer la perte ou le vol d’un mobile".
4) En milieu de page dans contacter Sosh, précisez le type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".
Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:
*Twitter:
http://twitter.com/Sosh_fr* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >