annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande chronopost non recu et portabilité en cours

Nejma
Sosheur

Bonjour,

J'ai effectué une commande sur le site de Sosh le 08 octobre, le 11 octobre, je reçois un mail de Chronopost m'indiquant que je serai livrée le lendemain en point relais, nous sommes le 16 octobre est le colis (carte sim + téléphone) n'est toujours pas disponible au point relais.

Chronopost me dit que je dois demander à Sosh et Orange d'ouvrir une enquête, le robot de Sosh ne comprends rien et Orange me dit que le colis est disponible en point relais alors que non !!!

Quelle est la solution ? Quand aurais-je mon portable ? 

Comment repousser la portabilité ? (je ne peux pas rester sans numéro de téléphone.)

 

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nejma
Sosheur

Bonjour, 

Un téléphone m'a été renvoyé en debut de semaine, je l'ai bien reçu.

Merci pour votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Nejma,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @LindaP_ , 

Je viens de vous envoyer les informations.

Merci

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Nejma,

Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en privé.

Je constate sur votre dossier qu'une réclamation est déjà en cours depuis hier.

Je vais suivre votre dossier et je reviendrai vers vous dès qu'un retour sera fait sur votre dossier.

Je vous souhaite un bel après-midi.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Avez-vous des nouvelles ? 

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour Nejma,

Une enquête a été ouverte auprès du transporteur afin de localiser votre colis.
Nous aurons plus d'informations d'ici la fin de semaine.
Une décision sera prise en fonction (livraison si le colis est trouvé ou remboursement).
Nous gardons un œil👀 sur votre dossier et reviendrons vers vous afin de faire un point.

N'hésitez pas à nous solliciter, je vous souhaite une bonne journée.

Cristal🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Chronopost m'a contacté hier, il s'avère que le colis a été perdu et qu'il vous a fait un retour hier matin.

Cela fait quand même plus d'une semaine, de plus j'ai reçu une facture de l'abonnement de Sosh alors que je n'ai pas de puce, je ne me suis donc pas servie de votre ligne provisoire et de vos services, pourriez-vous annuler cette facture ? 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Nejma,

L'enquête est toujours en cours de notre côté, rassurez-vous, nous suivons toujours votre dossier.

Je constate également que la facture de 9.99€ vous a été remboursée.

Dès que nous avons de nouvelles informations nous reviendrons vers vous ici même.

Je souhaite un bel après-midi.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nejma
Sosheur

Bonjour, 

Nous sommes le 25 est toujours 0 avancement sur le dossier, je n'ai toujours pas reçu le téléphone (commande du 8 octobre) cela commence à faire long ! 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Nejma,

Rassurez-vous, nous suivons toujours votre dossier.

 Une réclamation a été ouverte auprès du transporteur, une réponse de Chronopost est prévue pour le 29 octobre.

Dès que nous avons plus d'informations, nous reviendrons vers vous ici même.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !