le 16-10-2024 14:34
Bonjour,
J'ai effectué une commande sur le site de Sosh le 08 octobre, le 11 octobre, je reçois un mail de Chronopost m'indiquant que je serai livrée le lendemain en point relais, nous sommes le 16 octobre est le colis (carte sim + téléphone) n'est toujours pas disponible au point relais.
Chronopost me dit que je dois demander à Sosh et Orange d'ouvrir une enquête, le robot de Sosh ne comprends rien et Orange me dit que le colis est disponible en point relais alors que non !!!
Quelle est la solution ? Quand aurais-je mon portable ?
Comment repousser la portabilité ? (je ne peux pas rester sans numéro de téléphone.)
Merci
le 29-10-2024 16:05
Bonjour @Nejma,
Je reviens vers vous comme prévu.
Je constate qu'une nouvelle livraison a été demandée. Le colis a été expédié hier et est arrivé ce jour au point relais.
Avez-vous bien eu ces informations ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-10-2024 10:38
Bonjour @Nejma,
N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous serez disponible.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-10-2024 14:10
Bonjour,
Un téléphone m'a été renvoyé en debut de semaine, je l'ai bien reçu.
Merci pour votre aide
31-10-2024 16:37 - modifié 31-10-2024 16:39
Bonjour @Nejma,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour et je suis ravie de lire que vous avez reçu votre mobile.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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