annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande d'iPhone annulée... mais reçue!

PEBER100
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai reçu vendredi un iPhone XS dont la commande avait pourtant été annulée. En revanche, celui que j'ai commandé à la place mardi n'a pas été livré bien que la livraison était annoncée pour hier.

Cela fait quatre fois que je patiente plus d'une heure pour avoir un conseiller en chat et on me bascule vers un autre service avant que la connexion soit coupée! C'est à devenir fou. Pas de service téléphonique, pas de service client par mail.

Comment est-il seuelement possible de parler à quelqu'un de chez Sosh pour résoudre ce problème????

Merci

3 réponses3

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PEBER100 ,


Avez-vous réussi à contacter le chat ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Oui j'ai eu quelqu'un sur le chat, mais je n'arrive à avoir confirmation de la prise en compte de ma rétractation. J'ai renvoyé le mobile (il doit arriver aujourd'hui à Lieusaint), mais j'ai été prélevé et on n'a pas été très clair sur la manière dont cela doit se passer.

Je vous remercie

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PEBER100 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg