Discussion de forum
Commande d’un iPhone 17pro
- 01-09-2026
Merci nous avons bien reçu vos informations en privé.
Il est en effet précisé dans votre mail de suivi de commande que votre colis sera livré à partir du 25/08/2026.
Toutefois votre commande et sa validation pour le paiement échelonné ont été définitivement validé le 26/08, ce qui a retardé la livraison.
Nous vous informerons par SMS ou par email de l'expédition de votre colis dès qu'il sera en partance de notre entrepôt.
Nous pouvons suivre sa livraison ensemble si vous voulez ici-même.
Je reste à votre écoute.
Bon après-midi,
Maryline
Merci nous avons bien reçu vos informations en privé.
Il est en effet précisé dans votre mail de suivi de commande que votre colis sera livré à partir du 25/08/2026.
Toutefois votre commande et sa validation pour le paiement échelonné ont été définitivement validé le 26/08, ce qui a retardé la livraison.
Nous vous informerons par SMS ou par email de l'expédition de votre colis dès qu'il sera en partance de notre entrepôt.
Nous pouvons suivre sa livraison ensemble si vous voulez ici-même.
Je reste à votre écoute.
Bon après-midi,
Maryline
Bonjour,
nous sommes le 5 et le colis est toujours préparation de commande depuis le 26/08, avec aucune information réelle sur la date de réception de ce téléphone.
j’en viens à me demander si je vais réellement le recevoir ou si il faut plutôt que j’annule ma commande et que je le commande sur Apple directement.
je patiente jusqu’à lundi-mardi et sans plus d’informations je vais annuler ma commande par manque de transparence de vos services.
cordialement