Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande de telephone toujours en attente de validation

Bonjour, j’ai commandé un téléphone ce vendredi et la commande est toujours en attente de validation sachant que la livraison est prévu pour demain.
Pourrais-je avoir des renseignements.
Merci
6 réponses6
Bonjour, j'ai passé commande le 07/07/2018, et ma commande devait être livré le 13/07/2018.
La commande est toujours sous le statut "validation en cours"...
J'espère que vous aurez plus de chance.
Bon courage
Bonjour, vous n’avez pas essayer de les contacter? Ce n’est pas normal un tel délais!

Bonjour @FiiROZ,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @DéçudeSosh,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai effectué une commande d'un Samsung galaxy A5 le 8 août et la commande est toujours en cours de validation. Sachant que je devrais être livrée lundi..

Pourrais je avoir des renseignements.

Merci

Bonjour @Anaislmg,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0 ou Y0).


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés