annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande en cours Docs à envoyer accès cde en ligne pour telecharger pièces

DecuSFRBouygues
Sosheur junior

Bonjour

J'ai commandé en ligne et tt s'est normalement passé; par contre je reste sans nouvelle hormis un message d'attente (pour une besoin assez urgent, l'oprateur utilise le réseau Orange mais finalement indirectement, sans fiabilité)

- dois-je ré envoyer un Sepa déjà rempli électroniquement et approuvé. J'ai reçu un doc papier, pièce jointe vue tardivement. En principe: déjà fait

- puis encore avoir accès au module de commande qui permettait la saisie d'une pièce d'ID et auquel il n'y a plus accès? Je n'avais la pièce avec mou alors mais le faire par voie électronique va plus vite. Sauf que ce n'est plus accessible

Voie postale: long. J'ai déjà eu un message de retard

Chat: inaccessible te j'ai tt essayé

Téléphone: pas de numéro accessible ou alors pour les clients. Ne le suis pas encore

Etres rappelé: ça n'xiste pas et c'est une pte commande Mobile

Voie postale: je peux poster mais vais le faire en retard et c'est long. Plus j'attends plus c'est tard. Mon besoin est d'accélérer

Même la livraison SIM je n'ai pas d'avis. Et pas de tel du point de livraison

J'aimerais une réponse rapide. Aucune solution en ligne à ce jour

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @DecuSFRBouygues

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

Si la commande est livrée: **********@orange.com

Si la commande n'est pas livrée: ********@orange.com

en mettant en objet homologation 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Merci Stephrem

Validée au sens de 1/ prélevée 2/ n° commande et plannif carte Sim 3/ Sepa: certain, en ligne,çà la commande mais doc papier reçu entre 2.

Il n'y a que la pièce ID que je n'avais pas

Validé au sens infra oui. Donc Service.contrat...?

Sim: pas d'avis de livraison n, point relais et pourtant ça devrait être arrivé. Faut-il mieux vérifier ça d'abord?

Par mail: joindre uniquement ref commande et n° portabilité?

Merci pour les précisions (et la 1° réponse). Soch répond-il ici ou bien uniquement utilisateurs? Pas réussi à générer un connexion directe, il faut être réellement client je crois

Parrainage: un peu tard à ce stade je crois

Désolé mais je ne vous suis pas dans vos explications !! :ClinDoeil:

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Ce ne sont pas vraiment des explications, mais en réalité j'ignore si ayant une commande avec un numéro je suis déjà client ou pas encore.

Je vais essayer vos 2 emails et voir si par ce mode ça peut accélérer les choses