Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande en cours de validation après envoi de documents

Bonsoir,

J'ai commandé un nouveau mobile le we dernier. Suite à ma commande j'ai reçu un mail me demandant des pièces complémentaires que j'ai renvoyer aussitôt par le formulaire et déjà 2 fois. J'ai chatté avec 2 personnes de chez Sosh et les deux me disent de patienter mais ma commande est bloquée à validation en cours.... je me demande si je ne dois pas l'annuler. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et a une solution svp ?

Merci

Bonne soirée 


Solutions approuvées

Bonjour @Siss3011 

 

le délai de traitement est d'environ 10 jours après envoie des documents.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @Siss3011 

 

le délai de traitement est d'environ 10 jours après envoie des documents.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir

D'accord merci pour l'info.

Je vais patienter.

Bonne soirée 😊

Y a pas de quoi ^^

Bonne soirée 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Souvent même en temps normal ! Ils voient les documents troubles ou le seppa doit leurs être envoyé 10 fois ! Et ils sont du mal a le déchiffrer pour finir par l'annuler ta commande et te rembourser tes sous  2 semaines plus tard ! Sa met arrivée 3 fois sur 4 commandes !et y'a toujours un hic! Faut être plus que patient c'est incroyable mais vrai ! Surtout en 2020 a l'heure du numérique pour tous! Bon courage a vous ! Et patience SURTOUT

Bonjour @Siss3011 


Je viens de prendre connaissance de votre demande.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

Pour le coup je discute en privé avec une conseillère Sosh qui me dit aujourd'hui que je n'ai pas envoyé les documents demandés alors que ça fait 2 fois que je les envoi par le biais du formulaire. Je suis vraiment déçue. Je pense que je vais annuler ma commande. Merci encore pour les infos mais pour le coup ça ne se vérifie pas pour moi... vraiment les boules !!!!

Bonjour @Siss3011 


Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.


Après vérifications de votre dossier, je constate que nous n'avons toujours pas reçu les pièces manquantes.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

C'est bien de comprendre mais ce serait mieux de faire quelque chose, bref.

Je me suis rétracté sur ma commande, je vais acheter le téléphone pour ma fille ailleurs.

Je suis vraiment déçue.

Je vous ai envoyé la preuve par message privé que j'ai déjà envoyé les documents 2 fois, je ne vais pas les envoyer 50 fois si vos services ne savent pas les traiter ce n'est pas de mon ressort.

Je vous souhaite malgré tout une bonne journée.

Sylvie


Bonjour @Siss3011,

J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande, je vous informe qu'après consultation de votre dossier je vous confirme la bonne réception et validation des documents que vous avez envoyés par les services de Sosh

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg