Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
J'ai commandé un nouveau mobile le we dernier. Suite à ma commande j'ai reçu un mail me demandant des pièces complémentaires que j'ai renvoyer aussitôt par le formulaire et déjà 2 fois. J'ai chatté avec 2 personnes de chez Sosh et les deux me disent de patienter mais ma commande est bloquée à validation en cours.... je me demande si je ne dois pas l'annuler. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et a une solution svp ?
Merci
Bonne soirée
Bonsoir
D'accord merci pour l'info.
Je vais patienter.
Bonne soirée 😊
Y a pas de quoi ^^
Bonne soirée
Souvent même en temps normal ! Ils voient les documents troubles ou le seppa doit leurs être envoyé 10 fois ! Et ils sont du mal a le déchiffrer pour finir par l'annuler ta commande et te rembourser tes sous 2 semaines plus tard ! Sa met arrivée 3 fois sur 4 commandes !et y'a toujours un hic! Faut être plus que patient c'est incroyable mais vrai ! Surtout en 2020 a l'heure du numérique pour tous! Bon courage a vous ! Et patience SURTOUT
Bonjour @Siss3011
Je viens de prendre connaissance de votre demande.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Bonjour
Pour le coup je discute en privé avec une conseillère Sosh qui me dit aujourd'hui que je n'ai pas envoyé les documents demandés alors que ça fait 2 fois que je les envoi par le biais du formulaire. Je suis vraiment déçue. Je pense que je vais annuler ma commande. Merci encore pour les infos mais pour le coup ça ne se vérifie pas pour moi... vraiment les boules !!!!
Bonjour @Siss3011
Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.
Après vérifications de votre dossier, je constate que nous n'avons toujours pas reçu les pièces manquantes.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
Bonjour,
C'est bien de comprendre mais ce serait mieux de faire quelque chose, bref.
Je me suis rétracté sur ma commande, je vais acheter le téléphone pour ma fille ailleurs.
Je suis vraiment déçue.
Je vous ai envoyé la preuve par message privé que j'ai déjà envoyé les documents 2 fois, je ne vais pas les envoyer 50 fois si vos services ne savent pas les traiter ce n'est pas de mon ressort.
Je vous souhaite malgré tout une bonne journée.
Sylvie
Bonjour @Siss3011,
J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande, je vous informe qu'après consultation de votre dossier je vous confirme la bonne réception et validation des documents que vous avez envoyés par les services de Sosh
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !