le 21-12-2024 11:20
Bonjour,
J'ai passé commande d'une portabilité le 08/12.
J'ai ajouté les justificatifs nécessaires 09/09 ==> Mon dossier et complet et en attente de validation par l'équipe sosh.
J'ai contacté le service sosh par messagerie 3 fois ==> Répense : il faut attendre la validation.
Jeudi 19/12, Après discussion avec une conseillère par messagerie , elle conseiller encore d'attendre . Et en fin de journée je reçois un mail que mon dossier n'est pas complet et qu'il faut ajouter les pièces justificatifs via le lien indiqué.
Je clique sur le lien, mon dossier est en cours de validation depuis le 09/12. Je ne peux rien faire.
Merci pour votre aide.
le 26-12-2024 13:55
Bonjour @Mekki01,
J'ai le plaisir de vous retrouver et suis ravie pour vous 😊.
Votre portabilité est programmée le 30 décembre entre 15h et 19h.
Je conserve votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous à partir du 31 décembre afin de faire le point sur la portabilité.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée ❄️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-12-2024 18:33
Bonjour Céline,
Merci pour ton retour, j’ai reçu les messages ce matin pour la date de portabilité au 30/12.
Merci encore à vous et bonne fête de fin d’année.
Bonne journée.