Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande en cours de validation depuis plus d'un mois

Bonjour,

Il faut rester calme car c'est un vrai parcours du combattant!!!J'ai souscrit une offre 20Go appel illimités à4,99€ le 28 août pour 3 forfait à mon nom avec les mêmes pièce !!!

Pour 2 commandes tout a bien fonctionné !!Pour la 3ième on m'a demandé une attestation d'identité pour le RIB.J'ai renvoyé cette pièce ....Après plusieus heures d'attentes avec un web conseiller cette pièce est toujours manquante....Je renvoie à nouveau l'attestation vers le 15 septembre. 

Après plusieurs heures d'attente un webconseiller m'indique que cette pièce est manquante et une réponse d'un conseiller par twitter m'annonce que tout est en règle!!!!

Qui croire? En attendant toujours pas de réponse....

C'est vraiment le parcours du combattant pour avoir une réponse!!De plus les web conseiller n'ont pas accès au système d'information du client pour voir que les pièces étaient identiques pour les 3 commandes!!!

Bref sosh se vante d'être à la pointe du service client??? 

Je voulais prendre une box.....ben là je suis dégoutée et je pense que je vais attendre un peu...

Comment faut-il vous demander tout simplement d'avoir une réponse cohérente et complète à ma demande?

4 réponses4

idem, fuyez sosh.

SOSH = ARNAQUE

Pareil , je suis dans les choux pour 2 commandes de forfait pour lesquels on m’a demandé de renvoyer des documents ...
Et personne pour débloquer la situation 😞

Bonjour, 

 

Je suis complétement perdu. Depuis un mois, j'ai une commande en cours de préparation qui n'arrive pas (LIVE BOX TV + Carte) et on m'installe la fibre le 23 septembre.

Pas moyen de contacter une personne pour avoir des infos. le Numero de commande est ZVQPTAKS1I5D au nom de BIERRY.

Merci si vous avez une astuce pour toucher un interlocuteur (ou par intenet)

 

Cdt

Bonjour @claudio94,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg