le 31-05-2018 13:50
Bonjour,
Suite à la promo cocorico de sosh, j'ai fait une demande pour le forfait 20go. Sauf que cette derniére est toujours en cours de validation depuis plus de 3 jours.
Est ce que c'est normal ?
merci
le 01-06-2018 14:15
Bonjour @Scorleon
La validation des commandes a pris quelques jours de retard.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Matthieu
le 31-05-2018 13:54
le 31-05-2018 13:58
Bonjour @rolandK
Oui j'ai bien reçu un mail avec numéro de commande et code d'accès, sauf que depuis trois jours dans le suivi de commande elle est toujours à l'étape "validation en cours".
le 31-05-2018 14:12
Bonjour,
j'ai aussi commandé le forfait Sosh en promo le 26/05 et le suivi indique toujours "Validation en Cours", "Sim en cours de préaparation".
D'après le conseiller que j'ai eu en e-chat ce matin, il n'y a pas de soucis avec mon dossier, la commande est bien validé et ce serait juste un problème de mise à jour du suivi.
Il m'a aussi indiqué que je devrais recevoir la SIM en début de semaine prochaine, j'espère parce que la portabilité est prévu pour le 06/06.
En tout cas je trouve que plus d'une semaine pour envoyé une carte SIM c'est pas normal. J'espère que je ne vais pas regreter de changer d'opérateur, je pensais Sosh/Orange plus sérieux que ça!
Cordialement,
Nicolas.
le 31-05-2018 14:46
Bonjour @Nicco32
Merci pour ces informations.
J'étais chez sosh l'année derniére et vraiment je n'ai jamais eu de probléme.
Mais cette fois je suis un peu déçu.
Jj'ai une portabilité pour le 07/06, certes il reste encore une semaine mais ne pasavoir de la visibilité de son dossier n'est pas normal surtout la validation.
cordialemen,
le 01-06-2018 14:15
Bonjour @Scorleon
La validation des commandes a pris quelques jours de retard.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Matthieu
le 01-06-2018 15:22
le 01-06-2018 16:11
le 01-06-2018 17:30
Bonjour,
Effectivement la mise à jour du suivi laisse un peu à désirer.
Finalement hier je reçois un mail m'indiquant que ma Sim a été envoyé alors quand faite elle venait d'arriver chez moi.
Et bonne surprise aujourd'hui puisque j'ai reçu le mail contenant le n° client et n° de tel temporaire, j'ai donc bien activer ma ligne.
Finalement il ne reste plus qu'à attendre le 06/06 pour la portabilité.
En conclusion c'est un sans faute dans le process d'abonnement mais un zéro pointé sur le site de suivi de la commande qui gache un peu l'expérience utilisateur. M'enfin je préfère quand ça se passe dans ce sens là plutôt que dans l'autre.
Nicolas
le 02-06-2018 01:53