annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande expédiée, en cours de livraison depuis le 10/05

LEBFLO
Aspirant sosheur

Bonjour

Je me permet de vous écrire ici sur le forum de la communauté pour demander de l'aide sur la marche à suivre à effectuer pour débloquer ma situation...

C'est à dire qu'après avoir commandé un téléphone sur le site sosh.fr, expédié le 07/05, et toujours pas livré à ce jour 28/05...

J'ai bien contacté à plusieurs reprise les conseillés via le tchat sosh.fr pour demander des renseignements sur ma commande et ouvrir une réclamation, mais à chaque fois, une autre information, à chaque fois, "rassurez vous, vous serez livré", etc... Permettez moi dans douter, chronopost m'indiquant qu'il non reçu aucun appel de la part de sosh pour leur demander ce qu'il se passe, car le seul moyen de débloquer la situation est de demander à chronopost une enquête sur le colis.... (oui parce que le colis est toujours en cours d'expédition et est bloqué à l'agence chronopost de strasbourg...)

Si quelqu'un peut m'aider sur ce que je dois faire pour faire bouger les choses, parce que malgré mes relances, aucune nouvelle, aucune information...

En vous remerciant d'avance

F****** L*****

[EDIT : Post déplacé, merci également de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @LEBFLO 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LEBFLO 

Je suis navré que votre commande ne vous soit toujours pas parvenue.

Dans l'intervalle avez-vous eu de nouvelles informations ?

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Matthieu