annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande iPhone 12 Pro Max 128 Go Bleu Pacifique

Toiinou
Sosheur occasionnel

Le 06/11, jour d'ouverture des précommandes, je commande donc un iPhone 12 Pro Max.

Tout se déroule bien, je reçois le mail de confirmation.

 

Aujourd'hui, je contacte l'assistance pour savoir s'il ne manquait pas des éléments, si tout était en ordre pour recevoir le produit.

On m'indique que le produit est en rupture de stock sans informations complémentaires...

Alors même qu'on peut encore commander le produit sur le site avec une livraison toujours prévue au 13/11...

Capture d’écran 2020-11-10 à 18.50.02.png

 

Aucune information ne m'a été apportée, aucune solution.

Je suis aujourd'hui sans téléphone et je ne sais pas pour combien de temps...

 

C'est une honte !

De plus, je ne suis pas le seul dans ce cas !

13 réponses13

ziv
Top Contributeur

N'insiste pas, les images doivent êtres validées par un modérateur du forum, c'est l'histoire de quelques minutes...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

yass1401
Sosheur occasionnel

ça marche merci 

Toiinou
Sosheur occasionnel

@yass1401  a écrit :

je comprends pas pourquoi cela ne s'affiche pas

PrtScr capture_13.jpgAide & Contact Sosh - Assistance aux services client - Google Chrome.jpg


Capture d’écran 2020-11-12 à 10.25.50.png

J'ai ça en suivi alors que plein d'autres sont passés "En cours de préparation"

yass1401
Sosheur occasionnel

regarde t'es message privé