Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande iPhone 12 pro Max ça sent pas bon vu les posts

Bonjour à tous 

 

je me présente Farid client sosh multi-ligne, j ai récemment commander un mobile seul sans abonnement car j en ai deux chez sosh dans mon foyer j ai donc opter pour le paiement en 4X sans frais avec une livraison prévu le 03/12/2020, je me suis donc empressé de passé commande et de régler le premier versement, malheureusement à ce jour commande toujours figé " en cours de préparation" malgré l envoi des docs via le lien orange en les televersant, je les ai aussi envoyé au format papier à l adresse indiquée. J ai donc décidé de me connecté sur le,forum et qu'elle fut ma surprise voyant que je n était pas le seul (l'attente va donc être plus longue que prévu) car comme l année dernière à la même période pour la commande d une box orange fibre (conseiller que l on peut avoir au tel) je me suis fait balader 1 mois et demi pour obtenir mon offre après 1 mois et demi à attendre (une fois c était d après le conseiller "à cause des fêtes et qu il y avait beaucoup de commande" l autre fois c etait "on as pas reçu les docs" que j ai à l époque televersė et envoyé à plusieurs reprises en RAR ) j ai perdu patience et suis parti chez sfr pour la fibre et la quand je vois que sosh que j ai contacté via le chat s'obstine à me dire qu il faille que j envoi les documents alors que l on vous laisse le choix soit en televersant soit en envoyant par voie postale j ai fait les deux pour être sûr mais cela n augure rien de bon j ai eu une très mauvaise expérience l an dernier et je crains que ça recommence à nouveau cette année avec sosh surtout que la seule voie par laquelle on peut les joindre c est le chatt et qu as chaque interlocuteur différent on vous emmène en balade. J avoue que je ne sais plus quoi penser, 

4 réponses4

Bonjour,

 

Pour relativiser ce que tu vois dans le forum, si tu vas voir les gens qui font la queue au SAV d'un magasin quelconque, tu ne trouveras pas un seul client parfaitement satisfait du produit qu'il remène en réparation...

 

Le forum est un miroir déformant et les clients satisfaits ont souvent bien peu de motivation à venir s'y manifester. On ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure, comme on dit.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Calo1 

 

le délai de traitement est d'environ 10 jours ouvrés après réception des documents par sosh. 

Vu comme ça tu as entièrement raison je vais prendre mon mal en patience et merci pour ta réponse en tout cas 

Bonjour à tous,

 

Voilà maintenant 10 jours que j'ai passé ma commande.

Les conseillers du Chat m'apportent chacun des versions différentes. Au dernières nouvelles mon dossier était complet, ils avaient reçu toute les pièces qui était entre les mains du service fraudes qui après vérification sous 72 heures validerais l envoi du tel que j ai pris en 4X sans frais avec Orange Lease, j ai déjà procédé au premier versement.

Les Webconseillers du forum entretiennent une correspondance épistolaire. Ils ne savent pas plus que ceux du Chat mais ils sont encore plus lents à vous prendre en charge.

SOSH c'est pas mal sauf quand il y a un soucis. Là ça se complique. Et quand vous leur avez déjà envoyé de l'argent pour le paiement d'une commande, aïe, aïe.

Nous sommes quelques-uns à être maltraités de la sorte.

J'ai un ami client SOSH, qui a commandé son IPhone 12 en paiement 4X. Il a payé l'acompte, à validé son mandat SEPA par signature électronique et 3 jours après, il a eu son portable. Bien qu'il l'a payé avec Orange Lease.

Nous sommes vraiment en mesure de croire qu'il existe une forme de loterie. J ai eu exactement le même problème l an dernier avec Orange pour une offre fibre open up après avoir téléversé les documents, les avoirs envoyés en plus sous format papier à plusieurs reprises en RAR j 'ai fini par perdre patience au bout d un mois et demi sans recevoir quoique ce soit et en me faisant ballader par les interlocuteurs différents à chaque fois, j 'ai fini par partir chez SFR.

 

Franchement la honte a quoi sert tout ce cirque avec un site marchand entretenu pour rien avec des effet d annonce concernant des ventes de matériels qui ne sont même pas honoré on se croirais revenu à l époque du site père-Noël.fr pour ceux qui ont connu qui vendais sans plus rien envoyé sur la fin, avant sa subite disparition.

A bon entendeur !