Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande iPhone 12 pro

Bonjour,

j'ai commandé l'iPhone 12 pro, la livraison était prévu hier le 21/10.

je n'est pas reçu le colis et le suivi n'est pas actualisé, impossible d'avoir une information claire au près de vos services.

Pouvez vous me communiquer un délai svp (un vrai délai).

cordialement

60 réponses60

Même problème que toi. Iphone 12 pro commandé le 16, mail reçu pour dire livraison à partir du 30/10... Le suivi est vraiment craignos. Espérons que ce soit bien le 30 et pas plus tard, c'est vraiment très (trop) long... Serait il possible d'avoir plus d'info sosh?

commande X026108401

Effectivement je ne trouve pas cela ni sympa ni pro de la part de Sosh de proposer des "précommandes" à ses clients pour qu'au final on réceptionne nos iphones bien après la date de sortie officielle. Surtout, il conviendrait que le suivi de commande soit pertinent (il m'indique tjrs une livraison au ..... 21.10).

J'ai le même problème. Commande le 19 je sais que je passe évidemment après les premiers mais le suivi est absolument pas à jour .il aurait du être livré le 21 aussi je me doutais bien qu'il ne le serait pas mais par pitié un suivi potable ne serait pas de trop 

MP envoyé ! 

En attente de votre prompt réponse. 

À bientôt !

Meme pb que vous, commande faites le 16/10 à 18H40 et le suivi me dit toujours une livraison le 21/10.

C'est quand meme du n'importe quoi nos suivi de commande !!!

Idem lol

Nous sommes tous dans la même impasse avec des commande du 16 octobre 2020 et livraison au 21 sur le suivi commande ,j,ai contacté en tchat le service fin de semaine dernière ,ils m,annonçait une livraison pour début de semaine de mon iPhone 12 pro 256 go ,j,ai recontacté ce matin ,et là pas de réponse concrète sur la livraison.... ,on parle d'un achat a plus de 1200 euros quand même vous pourriez être plus claire ,et dire la vérité sur les livraisons et rembourser ou annuler sur demande client ,point

Possible de savoir quel modele aviez vous choisi et à quelle heure avez vous reçu le mail de confirmation de Sosh ? Je voudrais savoir si nous sommes dans la même situation. 

Commandé le 16 octobre 2020 a 15,48 heures j,ai reçu la confirmation de commande pour un iPhone 12 pro noir 256 go qui j,je vous indique ,plus disponible à la commande chez sosh aujourd'hui 

 

Moi j'ai commandé un Graphite 12 Pro 256G, j'ai reçu mon mail de confirmation de commande à 14h22 et depuis ............. RIEN !