Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande iPhone 12 pro

Bonjour,

j'ai commandé l'iPhone 12 pro, la livraison était prévu hier le 21/10.

je n'est pas reçu le colis et le suivi n'est pas actualisé, impossible d'avoir une information claire au près de vos services.

Pouvez vous me communiquer un délai svp (un vrai délai).

cordialement

60 réponses60

Veinard 😃 Profites-en bien... Moi personne ne me répond, je me fais balader sur le tchat... J'en suis à penser que je vais me retracter. Je craque! :VisageTriste:

L'absence totale d'information me mine...

Si quelqu'un veut bien m'aider !! =( J'en peux plus ...... 

Commande X026151954 passé le 20, depuis on me demande des documents que j'ai envoyé plusieurs fois. Aucune nouvelle. J'en peux plus! A l'aide !!


@Alan29  a écrit :

Veinard 😃 Profites-en bien... Moi personne ne me répond, je me fais balader sur le tchat... J'en suis à penser que je vais me retracter. Je craque! :VisageTriste:

L'absence totale d'information me mine...

Si quelqu'un veut bien m'aider !! =( J'en peux plus ...... 

Commande X026151954 passé le 20, depuis on me demande des documents que j'ai envoyé plusieurs fois. Aucune nouvelle. J'en peux plus! A l'aide !!


Ne vous retractez pas, le délais de livraison en magasin sont de l'ordre de 3 à 4 semaines minimum 

 Bonjour @ Vincentvano 


Aprés vérification de votre dossier concernant votre commande n°X026108401, je vous confirme que votre colis a bien été livré le 30/10/20 et réceptioné par vos soins.


Je reste à votre disposition et  vous souhaite une bonne journée,


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, 

 

j'ai passé ma commande chez vous, IPhone 12 bleu, et elle est toujours en cours de préparation, alors que la commande est prévue d'être livré le 04 novembre est ce normal ?? 

Bonjour,

j'ai le meme problème, commande X026187711.

effectué le 23/10. Livraison prévu le 28/10.

Pas d'avance dans le suivi de commande depuis.

Un conseiller peut m'indiquer où en est la commande svp??

Merci.

Bon courage a tous.


Bonjour @gobert12,

Je serai de vous apporter mon aide. Pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les information suivantes afin de consulter votre dossier et vous renseigner.

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Commande effectuée le 27/ 10.Reçu demande de documents , envoyés par web immédiatement et depuis 2 relances pour les memes documents , qu ils ont en leur possession .Impossible de savir réellement ce qu 'ils font , ce qu 'ils attendent ! J avais déjà quitté Sosh pour un coup pendable qu ils m ont fait avec la box et j 'esperais que le service client s etait amélioré...Eh bien non? non seulment ce service est inutile, je dirais meme qu il est nuisible !Je vais contacter la Direction par lettre recomandée pour les tenir au courant de cet état de fait.


Bonjour @claude80,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

je pensais avoir touché le fond avec un autre opérateur...Eh bien non ! Sosh est largement en tete avec son servive validation pour son inefficacité, sa totale incompétence, défiant toute la raison.......refuser une facture SOSH comme preuve de domicile, car venant d 'eux ...il faut


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @claude80,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

 



 le faire.Comme le disait Audiard les c...... çà ose tout, c est à çà qu 'on les reconnait !


Bonjour @claude80,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Je vous invite à patienter un retour de la part du service concerné.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg