cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Commande iPhone 12 pro

Lebonlabrute
Sosheur occasionnel

Commande iPhone 12 pro

Bonjour,

j'ai commandé l'iPhone 12 pro, la livraison était prévu hier le 21/10.

je n'est pas reçu le colis et le suivi n'est pas actualisé, impossible d'avoir une information claire au près de vos services.

Pouvez vous me communiquer un délai svp (un vrai délai).

cordialement

60 REPLIES 60

Le coli est arrivé. Heureusement que ma femme est en télétravail 😁. Hâte de finir le boulot...

Veinard =) Profites-en bien... Moi personne ne me répond, je me fais balader sur le tchat... J'en suis à penser que je vais me retracter. Je craque! :(

L'absence totale d'information me mine...

Si quelqu'un veut bien m'aider !! =( J'en peux plus ...... 

Commande X026151954 passé le 20, depuis on me demande des documents que j'ai envoyé plusieurs fois. Aucune nouvelle. J'en peux plus! A l'aide !!

Alan29  a écrit :

Veinard =) Profites-en bien... Moi personne ne me répond, je me fais balader sur le tchat... J'en suis à penser que je vais me retracter. Je craque! :(

L'absence totale d'information me mine...

Si quelqu'un veut bien m'aider !! =( J'en peux plus ...... 

Commande X026151954 passé le 20, depuis on me demande des documents que j'ai envoyé plusieurs fois. Aucune nouvelle. J'en peux plus! A l'aide !!

Ne vous retractez pas, le délais de livraison en magasin sont de l'ordre de 3 à 4 semaines minimum 

Cardyyyy
Sosheur occasionnel

Je te soutiens je n'ai pas le mail Chrono moi aussi, Iphone pro bleu commande le 16 a 21h pris en compte le 19 du au week-end. 

Ca devrait arriver avant ce soir :) 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour malagfab38 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro d la commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

yozg
Sosheur junior

possible de vous envoyer également un MP pour en savoir un peu plus sur la situation actuelle de ma commande et principalement le délai de livraison prévu ?

aaron93
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je vous ai transmis un message privé avec ces infos. J'ai le meme soucis de suivi de commande.

auredib1
Aspirant sosheur

Bonjour j ai le même problème, livraison pour le 22/10  et depuis plus rien !!

Isma9761
Sosheur occasionnel

J'ai le même problème. Commande le 19 je sais que je passe évidemment après les premiers mais le suivi est absolument pas à jour .il aurait du être livré le 21 aussi je me doutais bien qu'il ne le serait pas mais par pitié un suivi potable ne serait pas de trop 

Vincentvano
Sosheur junior

Même problème que toi. Iphone 12 pro commandé le 16, mail reçu pour dire livraison à partir du 30/10... Le suivi est vraiment craignos. Espérons que ce soit bien le 30 et pas plus tard, c'est vraiment très (trop) long... Serait il possible d'avoir plus d'info sosh?

commande X026108401

Effectivement je ne trouve pas cela ni sympa ni pro de la part de Sosh de proposer des "précommandes" à ses clients pour qu'au final on réceptionne nos iphones bien après la date de sortie officielle. Surtout, il conviendrait que le suivi de commande soit pertinent (il m'indique tjrs une livraison au ..... 21.10).

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Lebonlabrute 

Je suis navrée de cette situation. Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.

Afin de vous apporter plus de précisions concernant la livraison de votre iPhone, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concernée ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Commande effectuée le 27/ 10.Reçu demande de documents , envoyés par web immédiatement et depuis 2 relances pour les memes documents , qu ils ont en leur possession .Impossible de savir réellement ce qu 'ils font , ce qu 'ils attendent ! J avais déjà quitté Sosh pour un coup pendable qu ils m ont fait avec la box et j 'esperais que le service client s etait amélioré...Eh bien non? non seulment ce service est inutile, je dirais meme qu il est nuisible !Je vais contacter la Direction par lettre recomandée pour les tenir au courant de cet état de fait.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour SebastiebP42,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre précommande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

MP envoyé ! 

En attente de votre prompt réponse. 

À bientôt !