Discussion de forum
Commande iPhone 12 pro
Bonjour,
j'ai commandé l'iPhone 12 pro, la livraison était prévu hier le 21/10.
je n'est pas reçu le colis et le suivi n'est pas actualisé, impossible d'avoir une information claire au près de vos services.
Pouvez vous me communiquer un délai svp (un vrai délai).
cordialement
60 Réponses
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour claude80,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Je vous invite à patienter un retour de la part du service concerné.
AlexandreK- claude80Sosheur
J ai eu trop de patience....La commande a été annulée hier et la Direction d Orange /Sosh est maintenant au courant....J attends les retombées .Une enquête est en cours sur l' inefficacité du Service validation.
Bonjour claude80,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
- claude80Sosheur
je pensais avoir touché le fond avec un autre opérateur...Eh bien non ! Sosh est largement en tete avec son servive validation pour son inefficacité, sa totale incompétence, défiant toute la raison.......refuser une facture SOSH comme preuve de domicile, car venant d 'eux ...il faut
AlexandreK a écrit :
Bonjour claude80,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le faire.Comme le disait Audiard les c...... çà ose tout, c est à çà qu 'on les reconnait !
Bonjour gobert12,
Je serai de vous apporter mon aide. Pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les information suivantes afin de consulter votre dossier et vous renseigner.
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
- SaïdaBAncien intervenant Sosh
Bonjour @ Vincentvano
Aprés vérification de votre dossier concernant votre commande n°X026108401, je vous confirme que votre colis a bien été livré le 30/10/20 et réceptioné par vos soins.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- gobert12Aspirant sosheur
bonjour,
j'ai passé ma commande chez vous, IPhone 12 bleu, et elle est toujours en cours de préparation, alors que la commande est prévue d'être livré le 04 novembre est ce normal ??
- kevii1nsAspirant sosheur
Bonjour,
j'ai le meme problème, commande X026187711.
effectué le 23/10. Livraison prévu le 28/10.
Pas d'avance dans le suivi de commande depuis.
Un conseiller peut m'indiquer où en est la commande svp??
Merci.
Bon courage a tous.
Bonjour @ Vincentvano
Je suis navrée de cette situation. Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments
Les précommandes des iPhone 12 pro sont victimes de leur succès et ils ne sont plus disponibles actuellement. Les stocks sont renouvelés régulièrement, mais sans avoir une date de réapprovisionnement. Je vous invite à consulter régulièrement votre suivi de commande. Merci donc de patienter et vous serez averti par mail ou SMS de l'envoi du mobile.
Saida.
- VincentvanoSosheur junior
SaïdaB a écrit :Bonjour @ Vincentvano
Je suis navrée de cette situation. Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments
Les précommandes des iPhone 12 pro sont victimes de leur succès et ils ne sont plus disponibles actuellement. Les stocks sont renouvelés régulièrement, mais sans avoir une date de réapprovisionnement. Je vous invite à consulter régulièrement votre suivi de commande. Merci donc de patienter et vous serez averti par mail ou SMS de l'envoi du mobile.
Saida.
Mouais,
On précommande l'iphone pour l'avoir dès la sortie et si ça continue comme ça, les premiers acheteurs d'iphones 12 mini ou pro max seront servis avant... J'achète chez vous parce que vous promettez une livraison rapide, et au final, on l'a en même temps que ceux qui l'ont pas précommandé. Je vais finir par perdre patience et annuler ma commande si j'ai pas de nouvelles avant la fin de la semaine (soit plus de 2 semaines après la date à laquelle j'ai précommandé le téléphone)...
- CardyyyySosheur occasionnel
Si tu annules tu n'auras jamais le telephone. Car chez les autres ils annoncent des delais de 1 mois aussi. Apple / Amazon / Boulanger / FNAC etc.
- SmallOliMini sosheur
Lebonlabrute a écrit :Bonjour,
j'ai commandé l'iPhone 12 pro, la livraison était prévu hier le 21/10.
je n'est pas reçu le colis et le suivi n'est pas actualisé, impossible d'avoir une information claire au près de vos services.
Pouvez vous me communiquer un délai svp (un vrai délai).
cordialement
Bonjour.
J'ai aussi le même probleme (mais avec un paiement en 4 fois). Le suivi n'est pas actualisé et je n'arrive pas avoir quelqu'un dans le tchat.
Help me.
Cordialement
- TheSnakeDreamSosheur occasionnel
Bonjour je suis dans le même cas que vous j'ai près commandé le iPhone à 14h05 précisément le jour de l'ouverture des prés commandes un 512 giga en bleu graphite Qui était soi-disant en stock et à ce jour je n'ai toujours rien reçu de leur part aucune information le suivi de commande et les personnes par le chat ne sont vraiment pas compétent nous n'avons aucune date de délai de livraison je trouve cela inadmissible de leur part
- Vinz888Mini sosheur
Mail orange recu hier
livraison prevu ce jour pour iphone 12 pro graphite 256go
livraison chronopost
Bonjour malagfab38
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro d la commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
- yozgSosheur junior
possible de vous envoyer également un MP pour en savoir un peu plus sur la situation actuelle de ma commande et principalement le délai de livraison prévu ?
- aaron93Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je vous ai transmis un message privé avec ces infos. J'ai le meme soucis de suivi de commande.
- auredib1Aspirant sosheur
Bonjour j ai le même problème, livraison pour le 22/10 et depuis plus rien !!
- Isma9761Sosheur occasionnel
J'ai le même problème. Commande le 19 je sais que je passe évidemment après les premiers mais le suivi est absolument pas à jour .il aurait du être livré le 21 aussi je me doutais bien qu'il ne le serait pas mais par pitié un suivi potable ne serait pas de trop
- VincentvanoSosheur junior
Même problème que toi. Iphone 12 pro commandé le 16, mail reçu pour dire livraison à partir du 30/10... Le suivi est vraiment craignos. Espérons que ce soit bien le 30 et pas plus tard, c'est vraiment très (trop) long... Serait il possible d'avoir plus d'info sosh?
commande X026108401
- yozgSosheur junior
Effectivement je ne trouve pas cela ni sympa ni pro de la part de Sosh de proposer des "précommandes" à ses clients pour qu'au final on réceptionne nos iphones bien après la date de sortie officielle. Surtout, il conviendrait que le suivi de commande soit pertinent (il m'indique tjrs une livraison au ..... 21.10).