Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande jamais livré : Adresse postale, problème du nom de ville ou de lieu-dit

Bonjour à tous ceux qui ont des problèmes de livraison.

 

je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais il y a quelque temps (années)  j'ai eu le problème suivant

Lorsque je commandais un boîtier pour mettre ma multi-sim pour avoir mon petit réseau wi-fi, ça n'arrivait jamais chez moi , c'était refusé pour adresse incorrecte et ça s'est produit plusieurs fois de suite. Donc j'ai fini par acheter un boitier dans un magasin au lieu de commander sur orange.fr.

Et par la suite j'ai compris que dans mon adresse de facturation, le nom de la ville était indiqué par l'ancienne dénomination acceptable c'est à dire code postal suivi du lieu-dit, alors que depuis la poste a changé de normalisation et il a fallu mettre le nom de la ville de rattachement.

Exemple pour clarifier: anciennement on mettait "92360 MEUDON-LA-FORET" (Meudon la Foret est un quartier de la Ville de MEUDON)

Aujourd'hui on doit mettre "92360 MEUDON"  (sans précision)

et si on veut être pointilleux on peut mettre entre le nom de la rue et  le code postal,  ou bien  Meudon-La-Foret" tout court, ou bien "Lieu-dit Meudon-La-Foret".

 

Je me demande si ce souci n'est pas déjà arrivé à d'autres que moi ou si ça perdure encore.

 

Donc faites attention à ce point précis d'adresse postale.

 

Bonne journée à tous

 

kau-2 (ou anciennement Kau)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0 réponse0