Discussion de forum
lalandaise76
03-08-2018Sosheur hyperactif
Commande mobile...pas d'information de traitement
Bonjour depuis le 1er août aucune nouvelle de ma commande mobile...ni sms ni suivi.ni.envoi... Lors de la commande payée en.ligne il y avait info livraison prévue le 6 aout...à mon.avis fake news.....
lalandaise76
08-08-2018Sosheur hyperactif
Bonjour...tant que vous n'avez pas reçu le sms de confirmation de commande c'est que celle ci est en.traitement...patience...j'ai recu mon code sms le 6 août pour 1 commande du 1er août...
Pas de sms = pas de code pour suivre la commande.
J'ai pour ma part fait 3 demandes d'annulation de commande et le mobile a quand même été envoyé 😖...je n'irai pas le chercher...et il va me falloir attendre encore pour être remboursée...😖...bref commander un mobile neuf chez sosh c'est à oublier. Cordialement
Pas de sms = pas de code pour suivre la commande.
J'ai pour ma part fait 3 demandes d'annulation de commande et le mobile a quand même été envoyé 😖...je n'irai pas le chercher...et il va me falloir attendre encore pour être remboursée...😖...bref commander un mobile neuf chez sosh c'est à oublier. Cordialement
Contenu connexe
Commande iPhone 17 Pro Max du 19/09 toujours en attente de traitement – informations contradictoires
Bonjour, J’ai commandé un iPhone 17 Pro Max le 19 septembre et depuis c’est un vrai parcours du combattant : On m’a demandé 2 jours plus tard d’envoyer des pièces justificatives au service h...Résolu11 kVues6likes40Commentaires