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Commande non honorée depuis le 20 novembre !!!

0sarah
Sosheur

Bonjour,

 

j'ai commandé le Samsung Galaxy S20 suite à une offre "flash" de chez Sosh avec une option en paiement 4 fois sans frais.

 

Suite à ma commande je reçois un mail qui me demande d'envoyer des documents, ce que je fais le jour même (20 novembre) via le formulaire en ligne. Je reçois plus tard un nouveau mail de CONFIRMATION stipulant qu'on a bien réceptioné les documents.

 

Mais que nenni, le 30 novembre je reçoi à nouveau un courriel, je cite: "Important : nous n'avons pas reçu les documents demandés". 

 

J'envoi donc à nouveau mes documents mais cette fois ci par courrier avec A/R.

 

Par miracle ma commande "X026528169" est enfin validée quelques jours plus tard, je me dis qu'enfin je vais recevoir mon nouveau smartphone.

 

Sauf que depuis RIEN, le néant, la commande a officiellement été validée le 7 décembre, et le suivi indique toujours "en cours de préparation" de la part de Sosh.

 

C'est tout simplement INADMISSIBLE, 0 suivi, des webconseillers qui racontent n'importe quoi, et j'en passe.

 

Merci de bien vouloir résoudre la situation et d'expedier ma commande au plus vite.

 

Sarah

 

 

7 réponses7

NORKAROTT
Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai également un litige concernant une commande passée le 25 /11 pour un Samsung Galaxy S20 bleu.

On m'a envoyé un mail la semaine suivante pour me dire que le modèle était en rupture de stock et on me proposait le Samsung S20 5G gris en échange. Un conseiller m'a contacté le 04/12 pour me confirmer que le modèle bleu me serait envoyé.

J'ai contacté Sosh 2 fois cette semaine, pour finalement me dire que le modèle était en rupture de stock, qu'il faisait une réclamation dont j'attends toujours le retour. 

Et la nouvelle de ce jour après les avoir relancés car pas de retour suite à la réclamation c'est de me dire que la commande était validée pour la couleur grise, entre temps le conseiller a modifié la couleur en me prenant pour une imbécile.

Je lui ai répondu que heureusement on pouvait avoir les retranscriptions des conversations par mail et que j'avais bien la preuve de la couleur validée. Une nouvelle réclamation a été transmise, c'est se **** de la tête de ces clients. 

Sosh fait des promotions mais n'est pas capable de les honorer, abstenez vous alors !😠🤥

 


@0sarah  a écrit :

Bonjour,

 

j'ai commandé le Samsung Galaxy S20 suite à une offre "flash" de chez Sosh avec une option en paiement 4 fois sans frais.

 

Suite à ma commande je reçois un mail qui me demande d'envoyer des documents, ce que je fais le jour même (20 novembre) via le formulaire en ligne. Je reçois plus tard un nouveau mail de CONFIRMATION stipulant qu'on a bien réceptioné les documents.

 

Mais que nenni, le 30 novembre je reçoi à nouveau un courriel, je cite: "Important : nous n'avons pas reçu les documents demandés". 

 

J'envoi donc à nouveau mes documents mais cette fois ci par courrier avec A/R.

 

Par miracle ma commande "********" est enfin validée quelques jours plus tard, je me dis qu'enfin je vais recevoir mon nouveau smartphone.

 

Sauf que depuis RIEN, le néant, la commande a officiellement été validée le 7 décembre, et le suivi indique toujours "en cours de préparation" de la part de Sosh.

 

C'est tout simplement INADMISSIBLE, 0 suivi, des webconseillers qui racontent n'importe quoi, et j'en passe.

 

Merci de bien vouloir résoudre la situation et d'expedier ma commande au plus vite.

 

Sarah

 

 



☹️🤥

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Navrée que mon expérience avec Sosh touche aussi d'autres utlisateurs :/.

 

Et toujours pas de réponse de quiconque...

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @0sarah,

Je comprends votre ressenti et suis vraiment désolé, je serai ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence commande commençant par X...


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @0sarah,

Je comprends votre ressenti et suis vraiment désolé, je serai ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence commande commençant par X...


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

 


C'est bien gentil de se preocupper de ma demande mais vous répondez en message privé completement à coté de la plaque. (ma demande ne concerne pas ma ligne mais la commande du Galaxy S20). Enfin comme d'habitude du grand Sosh !

Avez-vous reçu votre téléphone de votre côté ? Car de mon côté toujours rien ! C'est vraiment inadmissible !

Toujours rien de mon côté, j'ai de nouveau envoyé une lettre avec A/R au service réclamation. 3 jours plus tards on me téléphone pour m'affirmer que ma commande vient d'être validée (chose faîtes depuis le 7 décembre), et que ma commande aller être livrée la semaine dernière.

 

Et devinez quoi ? 0 Pointé !

 

Je vais donc saisir le médiateur, j'invite donc tout le monde à suivre ce lienhttps://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

Dossier au Médiateur envoyé, en esperant que Sosh se bouge enfin les fesses!