Tho1Apprenti sosheur04-09-2024RésoluCommande non reçu Bonjour, Je suis allée au point relais mais il y’a déjà quelqu’un a retiré ma box. Alors que je n’ai pas le box ici. Pouvez vous m’aider à régler ? merci par avance, Afficher plusSylvie_F04-09-2024Tho1, je vous remercie pour vos informations transmises en privé ou je vous retrouve pour plus de précisions. Sylvie
Sylvie_F04-09-2024Tho1, je vous remercie pour vos informations transmises en privé ou je vous retrouve pour plus de précisions. Sylvie
Sylvie_F04-09-2024Tho1, je vous remercie pour vos informations transmises en privé ou je vous retrouve pour plus de précisions. Sylvie
Sylvie_FWebconseiller04-09-2024Tho1, je vous remercie pour vos informations transmises en privé ou je vous retrouve pour plus de précisions. Sylvie
Contenu connexeCommandé non reçu Bonjour, j’ai commandé un iPhone 17 le 7 avril je devait le recevoir le 9 mais toujours rien [EDIT: Emi8541 un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message...RésoluCode activation esim non reçu Bonjour, J'ai récemment commandé ma esim Sosh (il y a quelques jours). Cependant, je n'ai jamais reçu le code de confirmation pour activer ma carte e-sim. Pouvez-vous m'envoyer ce fameux code pour p...RésoluAppels mobiles non reçus Bonjour voici un problème très étrange que j'ai depuis plusieurs semaines : quand je suis chez moi (Villeurbanne) je ne reçois jamais les appels sur mon mobile, uniquement des SMS me disant que j'ai...Résolu