Commande non reçus

Jessy30
Sosheur occasionnel
Bonjour , j'ai passé commande chez Sosh le 23 octobre. Dans mon suivi de commande le colis à été expédié le 25 cependant nous sommes le 31 et je n'ai toujours pas été livré alors que depuis le 27 octobre le colis est en cours de livraison au point relais. J'ai contacté chronopost qui m'indique que mon colis à été perdu et que c'est à orange de les contacter pour mettre en place ou le renvoi d'un nouveau colis.
Puis etre éclairé sur les delais ? J'ai payé un téléphone que je n'ai pas reçu je souhaite être remboursé ou être livré!
3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Jessy30

 

Contacte un conseiller, dès vendredi sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Jessy30
Sosheur occasionnel
Merci pour vôtre réponse.

Chamalow
Top Contributeur
@Jessy30

De rien. Bonne journée