le 16-10-2018 14:54
bonjour a tous,
Je tiens a faire par de mon mécontentement aupres de votre service cela fait deja 2 fois que je procéde à l'envoi de mes documents par voie postale des pieces justificatfs à fournir aupres de votre service pour la validation de ma nouvelle ligne et nouveau telephone.
Cela reste scandaleux touts en sachant que j'ai deja procédé à la résilisation de ma ligne aupres de mon ancien opérateur (limite je pense avoir fait une énome erreur quand je vois les delais d'expedition).
A cela, s'ajoute l'envoi de message sur le "chat" sans reponse également.
En bref :
- envoi des documents 2 fois par voie postale
- pas de retour par mail
- pas de reponse de votre chat
- delais de retour que d'un mail bcp bcp bcp trop long !
MERCI DE BIEN vouloir me faire un retour, bien à vous
le 23-10-2018 15:10
Bonjour @Haninou7878 ,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom et le numéro de commande (qui comme par X) concerné par votre demande?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !