annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande non recu ! et pas de retour de Sosh

Haninou7878
Sosheur junior

bonjour a tous,

 

Je tiens a faire par de mon mécontentement aupres de votre service cela fait deja 2 fois que je procéde à l'envoi de mes documents par voie postale des pieces justificatfs à fournir aupres de votre service pour la validation de ma nouvelle ligne et nouveau telephone.

 

Cela reste scandaleux touts en sachant que j'ai deja procédé à la résilisation de ma ligne aupres de mon ancien opérateur (limite je pense avoir fait une énome erreur quand je vois les delais d'expedition).

 

A cela, s'ajoute l'envoi de message sur le "chat" sans reponse également.

 

En bref  :

 

- envoi des documents 2 fois par voie postale

- pas de retour par mail

- pas de reponse de votre chat

- delais de retour que d'un mail bcp bcp bcp trop long !

 

MERCI DE BIEN vouloir me faire un retour, bien à vous

 

 

 

 

1 réponse1

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Haninou7878 ,


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom et le numéro de commande (qui comme par X) concerné par votre demande?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.


Belle fin de journée,


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !