Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande non validée et non envoyée

Bonjour,

 

J'ai fait une commande de forfait Sosh jeudi dernier (à 4,99€/mois pendant 12 mois) avec airbox :

- je n'ai toujours pas reçu de validation de la commande

- la commande est indiquée comme étant en préparation depuis le début (elle devrait être livrée aujourd'hui mais aucunes nouvelles)

- l'activation de ma carte ligne est prévue aujourd'hui mais je n'ai rien pour l'utiliser ...

 

Pouvez-vous me donner des détails ?

Merci

1 réponse1

Bonjour,

 

La commande n'a toujours pas bougée, elle n'est toujours pas validée, l'activation est toujours à la date d'aujourd'hui. Impossible de me connecter au tchat car "bloqueur de publicité", même avec Edge vierge. Que faire ?

 

Merci