Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande nouveau téléphone

Bonjour,

Je me suis commander un nouveau téléphone mais j’ai deux contrats avec deux numéros de téléphone différent, le mien et celui de ma fille mais il a pris le numéro de téléphone de ma fille. Cela aura un impact quand je mettrai ma carte SIM dedans? J’ai une adresse mail pour les deux numéros mais elle a reçu les codes suivie de commande par sms. J’ai changé le numéro de téléphone en bas de la commande que j’ai été vérifié mais je sais pas si cela va fonctionner.
Si quelqu’un peut m’aider ce serai gentil.
D’avance merci

Jean Yves

Solutions approuvées

Bonjour @Ujyves68.


Le fait d'avoir changé les mobiles n'a pas d'incidences sur vos contrats.


Votre contrat est rattaché à la carte SIM et non pas au mobile.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Ujyves68.


Le fait d'avoir changé les mobiles n'a pas d'incidences sur vos contrats.


Votre contrat est rattaché à la carte SIM et non pas au mobile.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Je confirme bien , carte SIM insérée et nickel. Mon nouveau téléphone apparaît bien dans l’appli Sosh. Encore merci et bonnes fêtes de fin d’années.