le 05-10-2025 14:45
Bonjour,
j’ai commandé suite à une offre Sosh le nouvel iPhone grâce à CETELEM et so offre payer en plusieurs fois sans frais.
j’ai bien eu l’accord de CETELEM.
mail reçu de Sosh pour leur fournir des documents (carte d’identité et loyer de moins de 3 mois) ce que j’ai fait avec sur l’application Sosh « vos documents ont bien été transmis et sont en cours de validation »
or je reçois un nouveau mail de Sosh me demandant de fournir les mêmes documents alors que sur l’application tout est en cours et bien reçu avec impossibilité de ré-envoyer ces documents.
resultats des courses : toujours pas de téléphone et il ne me reste plus que 24h pour annuler CETELEM et mon crédit mais si je n’ai pas ce téléphone, je n’ai pas à payer un crédit!!!!!!
SVP aidez moi
le 07-10-2025 13:19
Bonjour @ACC77
Je vous remercie pour vos informations fournies en privé qui m'ont permis de consulter votre commande.
Je tiens à vous rassurer, votre dossier est complet et le mail que vous avez reçu de notre part est un rappel automatique, vous n'avez pas à renvoyer de documents.
Les vôtres ont été validés hier et il ne manque désormais plus que la validation finale du service homologation.
Cela ne aurait tarder. Vous recevrez ensuite un mail vous informant de l'expédition de votre commande.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-10-2025 19:40
Bonsoir @ACC77,
Je suis ravie de constater que vous avez reçu votre nouveau mobile.
Pour le 1er point, un peu de temps est nécessaire pour la mise à jour de votre espace client, je vous invite à patienter.
Concernant le 2ème point, le transfert des données de la carte eSIM d'un mobile à l'autre a désactivé l'eSIM d'un côté pour la mettre en service dans votre nouvel iPhone. Il s'agit, sans doute, du message que vous avez reçu.
J'espère avoir répondu à vos demandes et reste à votre disposition. En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-10-2025 16:22
Bonjour @ACC77
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 06-10-2025 12:07
Même problème ici heureusement qu'il y a que 3 documents a vérifier sinon ça prends 1an
le 06-10-2025 15:06
Bonjour @ACC77,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin d'accéder à votre commande 🧾et de comprendre la situation, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la commande concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 :
Dans l'attente de vous lire👓, bel après-midi 🍂à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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06-10-2025 15:20 - modifié 06-10-2025 15:20
Bonjour @vince00708,
Je vous accompagne aujourd'hui et je vais vous apporter mon aide.
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale exacte, numéro de mobile et numéro de commande en privé.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-10-2025 15:34
Merci pour vos coordonnées précises communiquées en privé.
Face à un volume important de demandes, nos équipes font leur maximum pour assurer le traitement de chacune d'entre elles. Nous sommes sincèrement désolés pour ces délais inhabituellement longs.
Votre dossier est toujours en cours de traitement et vos justificatifs n'ont pas encore été examinés par notre service de gestion.
Je vais suivre l'avancement de votre dossier et vous tiendrai informé dès que j'aurai des nouvelles.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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06-10-2025 15:39 - modifié 06-10-2025 15:41
Merci pour votre retour
Par contre c'est pas normal d'attendre ce délai pour vérifier 3 documents sachant qu'à la commande on nous promets une date de livraison sous 2.3 jours
Je trouve pas celà correct ...
En plus je suis déjà client chez vous pour un forfait mobile ...
J'ai l'impression que l'on se fout un peu de nous
le 06-10-2025 15:49
Je comprends tout à fait votre ressenti et croyez bien que nous n'avons rien à gagner à ce genre de situation.
Notre service homologation répond aussi à des règles strictes de gestion concernant la vérification des justificatifs qui nous sont adressés.
Encore toutes nos excuses pour cette situation.
Je vous souhaite un bon après-midi en attendant de vous retrouver avec de nouvelles informations.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-10-2025 08:36
Bonjour @ACC77,
Je me permets de revenir vers vous suite à mon message d'hier😊.
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées 🖋️ afin que l'on accède à votre commande 🧾.
Belle journée 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-10-2025 13:19
Bonjour @ACC77
Je vous remercie pour vos informations fournies en privé qui m'ont permis de consulter votre commande.
Je tiens à vous rassurer, votre dossier est complet et le mail que vous avez reçu de notre part est un rappel automatique, vous n'avez pas à renvoyer de documents.
Les vôtres ont été validés hier et il ne manque désormais plus que la validation finale du service homologation.
Cela ne aurait tarder. Vous recevrez ensuite un mail vous informant de l'expédition de votre commande.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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