Discussion de forum
Commande nouveau telephone
- 07-10-2025
Bonjour ACC77
Je vous remercie pour vos informations fournies en privé qui m'ont permis de consulter votre commande.
Je tiens à vous rassurer, votre dossier est complet et le mail que vous avez reçu de notre part est un rappel automatique, vous n'avez pas à renvoyer de documents.
Les vôtres ont été validés hier et il ne manque désormais plus que la validation finale du service homologation.
Cela ne aurait tarder. Vous recevrez ensuite un mail vous informant de l'expédition de votre commande.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Jess
- 14-10-2025
Bonsoir ACC77,
Je suis ravie de constater que vous avez reçu votre nouveau mobile.
Pour le 1er point, un peu de temps est nécessaire pour la mise à jour de votre espace client, je vous invite à patienter.
Concernant le 2ème point, le transfert des données de la carte eSIM d'un mobile à l'autre a désactivé l'eSIM d'un côté pour la mettre en service dans votre nouvel iPhone. Il s'agit, sans doute, du message que vous avez reçu.J'espère avoir répondu à vos demandes et reste à votre disposition. En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.
Patricia
Bonjour ACC77 ,
J'ai consulté votre dossier et je suis ravie de constater que vous avez bien réceptionné votre téléphone le 09/10.
J'espère que vous êtes pleinement satisfait de votre achat.
Je vous reste disponible si besoin et je vous souhaite une belle soirée.
Elfy
Bonjour
Ah non vous avez du faire erreur il est en cours de préparation...