le 05-10-2025 14:45
Bonjour,
j’ai commandé suite à une offre Sosh le nouvel iPhone grâce à CETELEM et so offre payer en plusieurs fois sans frais.
j’ai bien eu l’accord de CETELEM.
mail reçu de Sosh pour leur fournir des documents (carte d’identité et loyer de moins de 3 mois) ce que j’ai fait avec sur l’application Sosh « vos documents ont bien été transmis et sont en cours de validation »
or je reçois un nouveau mail de Sosh me demandant de fournir les mêmes documents alors que sur l’application tout est en cours et bien reçu avec impossibilité de ré-envoyer ces documents.
resultats des courses : toujours pas de téléphone et il ne me reste plus que 24h pour annuler CETELEM et mon crédit mais si je n’ai pas ce téléphone, je n’ai pas à payer un crédit!!!!!!
SVP aidez moi
le 15-10-2025 13:47
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition pour vous aider.
Une belle journée à vous.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !