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Commande nouveau telephone

ACC77
Sosheur junior

Bonjour,

j’ai commandé suite à une offre Sosh le nouvel iPhone grâce à CETELEM et so offre payer en plusieurs fois sans frais.

j’ai bien eu l’accord de CETELEM.

mail reçu de Sosh pour leur fournir des documents (carte d’identité et loyer de moins de 3 mois) ce que j’ai fait avec sur l’application Sosh « vos documents ont bien été transmis et sont en cours de validation »

or je reçois un nouveau mail de Sosh me demandant de fournir les mêmes documents  alors que sur l’application tout est en cours et bien reçu avec impossibilité de ré-envoyer ces documents.

resultats des courses : toujours pas de téléphone et il ne me reste plus que 24h pour annuler CETELEM et mon crédit mais si je n’ai pas ce téléphone, je n’ai pas à payer un crédit!!!!!!

SVP aidez moi

20 réponses20

Elfy_D
Webconseiller

Bonjour @ACC77 ,


J'ai consulté votre dossier et je suis ravie de constater que vous avez bien réceptionné votre téléphone le 09/10. 


J'espère que vous êtes pleinement satisfait de votre achat.


Je vous reste disponible si besoin et je vous souhaite une belle soirée.


Elfy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour

Ah non vous avez du faire erreur il est en cours de préparation...

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @vince00708 , 

Je vous confirme que le message d'Elfy était destiné à un autre membre de la communauté.
Ceci étant, votre dossier semble indiquer que le mobile a été expédié hier.
Cela reste une très bonne nouvelle et j'espère qu'il vous parviendra rapidement à présent.
Bonne journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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oui bien reçu après autant d'attente

Merci au modo pour les réponses

par contre sosh votre gestion des commandes est catastrophique ...  

ACC77
Sosheur junior

Bonsoir,

bien réceptionné mais quelques soucis ingérables par message tel quel.

2 problèmes subsistent

1/ Sur mon profil, c’est toujours mon iPhone 7 qui est indiqué et non iPhone 17 air

2/ un message (furtif je n’ai pas eu le temps de prendre une photo) m’indique que mon e SIM va être désactivé ?????!!!!! je ne comprends pas, que fait il faire ?

merci d’acance

Salut, tu as attendu combien de temps au final et pour quel modèle? 

Content pour toi en tt cas :ClinDoeil: 

belle soirée 

15 jours !

iphone 17 air a crédit avec CETELEM sans frais, donc j’en ai profité mais pour l’instant, c’est pas la joie pour moi avec ce téléphone mais bon j’y crois.

bonne soiree

Patricia_P
Webconseiller

Bonsoir @ACC77


Je suis ravie de constater que vous avez reçu votre nouveau mobile.


Pour le 1er point, un peu de temps est nécessaire pour la mise à jour de votre espace client, je vous invite à patienter. 
Concernant le 2ème point, le transfert des données de la carte eSIM d'un mobile à l'autre a désactivé l'eSIM d'un côté pour la mettre en service dans votre nouvel iPhone. Il s'agit, sans doute, du message que vous avez reçu. 


J'espère avoir répondu à vos demandes et reste à votre disposition. En attendant, je vous souhaite une excellente soirée. 

Patricia 


Conseillère Spécialiste Commercial
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Super, merci des informations ! 
Tu as des difficultés ou il ne te plaît pas ? Pour l'avoir eu en main c'est vraiment agréable, après il a quelques lacunes c'est sûr..
Si tu as des questions, n'hésite pas :ClinDoeil: 

Belle soirée 

J’adore la technologie mais la technologie ne m’aime pas j’ai toujours un souci mais non je suis très contente de l’avoir pris même si il me coûte un rein 🤪 juste m’habituer aux nouvelles façons d’accéder à certaine applications, différentes de l’iPhone 17 en espérant qu’il n’y ait pas trop de nouveau modèle trop vite pour que je puisse le garder plus longtemps 🤪

merci et bonne journee