annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande nouvelle sim "en cours de préparation" depuis le 31 mai

Adam788
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Ma commande d'un forfait mobile n'a pas bougée depuis le 31 mai.

 

Voici les infos relatives à ma commande:

 

 

N° commande : M***************

Réf. mail : ***********

 

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci par avance.

 

Cordialement.

 

Adam

 

[EDIT : Merci [@Adam788] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Adam788

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter