Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande nouvelle sim "en cours de préparation" depuis le 31 mai

Bonjour,

 

Ma commande d'un forfait mobile n'a pas bougée depuis le 31 mai.

 

Voici les infos relatives à ma commande:

 

 

N° commande : M***************

Réf. mail : ***********

 

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci par avance.

 

Cordialement.

 

Adam

 

[EDIT : Merci [@Adam788] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1

Bonjour @Adam788

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter