le 12-06-2018 22:18 - dernière modification le 12-06-2018 23:09 par modérateur
Bonjour,
Ma commande d'un forfait mobile n'a pas bougée depuis le 31 mai.
Voici les infos relatives à ma commande:
N° commande : M*************** |
Réf. mail : *********** |
Pouvez-vous m'aider?
Merci par avance.
Cordialement.
Adam
[EDIT : Merci [@Adam788] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 12-06-2018 22:20
Bonjour @Adam788
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h