Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande partielle, accessoire non recu et pas de facture, ni d'ODR !

Bonjour,

 

J'ai commandé un mobile (Moto G5s) + un accessoire (étui) le 24 mars.

Le téléphone est bien arrivé, mais l'accessoire est toujours "en préparation" depuis 1 mois

Comment avoir une datre de livraison ? Est-ce possible de l'annuler ? J'en ai besoin rapidement.

 

Autre problème, je n'ai toujours pas recu de facture pour le téléphone, seulement un "justificatif d'achat", est-ce valable pour demander l'Offre de remboursement associée ?

Si non, j'ai besoin d'une facture rapidement car l'ODR est à renvoyer la semaine prochaine au plus tard.

 

Merci ce votre aide.

 

Mon numéro de commande : X*************

 

 

[EDIT : Merci [@gsagsa] de ne pas afficher de données personnelles en public].

5 réponses5
Bonjour @gsagsa

Le justificatif d’achat c’est bon.


Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

 

L'offre de remboursement a été refusée au motif :

 

Nous n'avons pas reçu la copie de la facture d'achat ou du ticket de caisse. 

 

 

Quelqu'un de SOSH peut-il me répondre en urgence pour avoir une facture svp ?

L'ODR se termine demain !

 

Merci

Bonjour


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Bonjour @gsagsa 


J'ai demandé à vous renvoyer votre justificatif d'achat par mail, ce justificatif doit être accepté.

Merci de ressaisir le formulaire aujourd'hui et de revenir vers nous si vous avez un nouveau refus:

https://formulaires.sosh.fr/1678

Concernant l'accessoire, avez-vous été encaissé du montant supplémentaire ou uniquement celui du mobile ? Je vois une demande de rétractation en cours dans tous les cas.

Restant à votre disposition si nécessaire,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci j'ai refait ma demande de remboursement.

Et oui j'ai demandé l'annulation de l'accessoire pour en acheter un autre en magasin (ca fait plus d'un mois que j'attendais).