Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande retournée à l'expéditeur

Bonjour,

mon adresse de livraison n'était pas à jour. Ma nouvelle carte SIM vous a été retournée. Comment faire pour que vous me la renvoyiez à la bonne adresse, que je viens de mettre à jour sur mon compte ?

Merci

3 réponses3

Bonjour @Marionche,


Je vous propose mon aide concernant le renouvellement de votre carte Sim.


Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre les informations suivantes via Message Privé :


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne,

- Numéro de client,

- Adresse postale.


J'attends votre retour.


Cordialement.


ElzaD



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai commandé ma carte sim ce 23 septembre et je viens de voir aujourdhui que ma carte sim est retournée à l'expéditeur car " mon adresse n'est pas assez précise " Alors que je l'avais écrite dans sa totalité. Que dois-je faire à présent ? Merci

Bonjour @Silasi34,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg