annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande sans carte SIM ?

OsirisFred
Sosheur occasionnel

Je viens de commander un nouveau mobile +un forfait pour ma fille sur mon compte Sosh.

Dans la validation de ma commande on me dit "SANS CARTE SIM".

Je ne comprends pas, j'ai peur que çà annule mon mobile actuel....

Comment procéder??

URGENT SVP

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

4 réponses4

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @OsirisFred

il il faut poster votre message sur le forum...ici ce n’est que pour discuter des idées. Sinon précisez ce que dit exactement le message ? Il ne s’agit peut-être que de la validation de la commande du mobile et non de la carte sim et du forfait. 

Je je vous souhaite une bonne journée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).

Sandra722222z22
Apprenti sosheur

Bonsoir J’ai le même souci en ayant souscrit un nouveau forfait pour ma fille. Avez-vous reçu une puce avec un nouveau numéro? En attente d'une réponse. Cordialement.

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sandra722222z22,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Sandra722222z22
Apprenti sosheur
Bonjour mon probleme est regler.jai bien recu mon portable avec une puce et nouveau forfait.merci