Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande téléphone et portabilité

Je suis toujours en attente depuis le 30 juin 2018 de la commande de mon téléphone avec portabilité du numéro, pourtant les documents demandés ont été transmis dès le lendemain. Commande encore au statut "en cours de préparation". Merci de m'informer des suites du dossier.

 

[EDIT : Merci [@Yono98] de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 réponses3


Bonjour @Mathou62,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Yono98,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Yono98


Votre envoi papier n'a pas encore été traité par nos services. A titre indicatif, les délais de traitement peuvent aller jusqu'à une quinzaine de jours.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés