Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande téléphone

Bonjour j ai 3 forfaits sosh et j ai commandé en urgence le 23 fevrier un téléphone j3. Il est toujours en cours de préparation et je pars demain matin. Je n aurai pas reçu la commande et personne pour la retirer dans les délais. Que va t il se passer dans ce cas ( paiement par prélèvement échelonné). Merci.
4 réponses4

Bonjour @lillymag

 

il sera retourné chez sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour et merci pour votre réponse ! Je rentre de déplacement et effectivement le colis a été renvoyé..Quelle est la marche à suivre maintenant ?

Il faut attendre. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ah ! ok ! Je suppose que j attends qu'on me recontacte.. Très bien, Merci à vous