Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande telephone

Bonjour, j'ai commandé un téléphone samedi, la commande est toujours en preparation alors que j'aurais du le recevoir aujourd'hui. J'ai contacté le e-chat qui me disent de patienter... mais en attendant rien ne se fait et ils n'ont pas su me dire pourquoi ça ne bougeait pas. Qui puis-je joindre? Que dois-je faire? Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de m'aider...

Solutions approuvées

Bonjour @Daudye il n'ya rien à faire de plus que de patienter comme précisé par le chat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

J'ai enfin eu de bonnes nouvelles, je vais le recevoir lundi. Merci!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Daudye il n'ya rien à faire de plus que de patienter comme précisé par le chat.

Bonjour, merci @hpg38 pour votre réponse. Je ne comprend pas car je n'ai pas été débité non plus sur mon compte bancaire... je vais essayer de patienter, mais c'est compliqué... Bonne journée
J'attend un peu pour mettre en résolu. Merci
J'ai enfin eu de bonnes nouvelles, je vais le recevoir lundi. Merci!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés