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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande toujours en attende de validation

Bonjour,

 

j'ai voulu souscrire à un forfait Sosh 20 Go le 24/09 avec le code promo "yo" pour 4.99€ / mois sur un an, au début, tout s'est correctement déroulé, très rapidement j'ai reçu le mail de confirmation, et un mail de suivi de mon dossier.

 

Mais le 25/09, on me demande de fournir des documents, soi-disant "les données bancaires déclarées ont provoqué une anomalie de dossier", soit, un coup du mauvais sort dira-t-on, je renvoie tous les documents en lettre suivie le 26/09, les documents arrivent le 28/09 chez Sosh, et depuis, rien... ma commande reste toujours en "attende de pièces justificatives".
10 jours pour traiter un dossier, ça commence à faire long, la portabilité devait se faire le 04/10, ça ne sera pas le cas...

 

Est-ce normal un tel délai pour la validation du dossier ?

 

Est-ce qu'il possible d'avoir une personne de chez Soshpour avoir des explications et me dire ce qu'il en est ?

 

Merci.

19 réponses19

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi j’ai commandé le même jour que toi un mobile et forfait. Mais je n’ai tjrs eu aucune nouvelle. Envoi un e-mail :*****@orange.com et à ****@orange.com en mettant comme objet : homologation tu scan ton rib, justificatif de domicile et carte d’identité et tu leurs explique ton cas. Tu auras peut être des nouvelles d’ici là, bon courage !

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Dac, merci de ton explication. 

Je vais essayer de le faire aujourd'hui.

 

Bonne journée à toi.

 

Merci

 

Thibaut

Bonjour @GRACE7 ,


Avez-vous reçu votre carte SIM ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Dans le même cas, j'ai suivi vos conseils et j'ai envoyé les documents par mail aux 2 adresses indiquées.

J'ai eu un retour de boîte pleine pour service.contrat@orange.com, j'espère que quelqu'un sur l'autre adresse pourra résoudre mon problème.

Dans tous les cas, merci pour ces conseils.

En effet ce week end leur boite mail était pleine. pmais j'ai renvoyé le mail aujourd'hui et il est bien passé.

J'ai reçu comme quoi ils allaient me répondre au plus vite. 

 

 

Bonjour, 

 

pouvez vous me dire ce qu il en est de ma commande ?

 

je m'appelle Denis**********

commande X************

code postal **********

commande passée le 07/12/2018.

 

Merci d'avance !

 

[EDIT : Merci [@kluhlebarbu] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @kluhlebarbu 


Nous attendons la validation de votre contrat, cela peut prendre encore quelques jours.


Je vous remercie de votre patience.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonsoir,

j'ai commander hier soir un téléphone mais pas de validation alors de j'ai réglé avec un code pour le montant, orange à bien encaissé la commande, comment faire?

merci de votre réponse.

@nnnnnnnnn64 Bonjour,

Ce fil datant de 2018, certaines informations peuvent ne plus être à jour. Concernant votre demande, toute commande est confirmée par mail et SMS.

Si vous n'avez reçu aucune confirmation mail dans les 48/72 heures ouvrées, c'est que votre commande n'a pas aboutie et nous vous invitons, après vous être assuré d'avoir également vérifié vos messages indésirables de votre boîte de réception, à renouveler votre demande.

Au sujet du montant que vous voyez, il s'agit d'une empreinte bancaire, le montant étant encaissé à l'expédition de votre commande.

Lorsqu'un envoi de document est demandé, il faut vous assurer de mentionner l'ensemble des éléments avec la référence de votre commande (formulaire / courrier).

Pour un retour rapide et point sur votre commande, cela est possible en contactant directement un conseiller eChat depuis le suivi de commande.

Nous préconisons de faire les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé : la vignette de couleur rose apparaît en bas à droite du navigateur.

Nous restons à votre écoute , auquel cas, validez cette réponse directement afin que celle-ci soit visible de tous.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai le meme mail qui m'est parvenu et j'ai envoyé les documents plusieurs fois , je n'ai pas de nouvelles. Je voudrais savoir quand est-ce que ma commande sera validé c'est un cadeau pour noel donc s'il vous plait me faite pas tourner en rond , merci .

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