annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande toujours en attente de validation

Tracy92
Sosheur junior
Bonjour,
Cela fait maintenant 10jours que j'ai commandé ma carte sim pour passer chez Sosh, je ne l'ai évidement toujours pas reçu, la portabilité devait s'activer aujourd'hui ! La commande est toujours marqué en attente de validation, et bien sur quand on contact sosh, il me dise qu'ils mettent mon expédition en urgence... une blague vu que cela fait déjà 4jours que je les ai contacté. Le pire c'est que mon conjoint a lui aussi passer commande le même jour que moi et que lui il a tout reçu en 2 jours !! Il y a quand même un problème la ! Que puis je faire maintenant ??
14 réponses14

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Tracy92

n’a tu pas rater un mail ou Sosh demandais des documents ? Il y a des vérifications aléatoires et tu est peut-être tomber dessus.... je t’encourage à regarder tes mail ( aussi dans les spam) et si tu n’a rien à contacter un conseiller sur le chat pour faire un point avec lui.

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Tracy92
Sosheur junior
J'ai déjà contacté sur le chat ! Et on ma dit qu'on expediait ma commande en urgence, ce qui n'est pas vrai vu que je n'ai tjr rien reçu ! Et aucun document ne manque étant donné que jai fait la meme chose pour mon conjoint le même jour a 5 min d'intervalle ! Je constate que Sosh n'est pas du tout organisé et n'est capable de répondre à ma demande !

lesnox
Top Contributeur
Comme dit à minutes d’intervalle l’un peu avoir une vérification d’identite et pas l’autre ! C’est bien aléatoire... après il y a aussi les délais de livraison postaux que ne maîtrise pas Sosh... Soit vous attendez ici qu’un conseiller prenne en charge votre demande, soit vous repasser par le chat pour être sûr que votre sim a bien été envoyé... d’ailleurs 10 jours c’est à peut près les délais de réceptions. Avez vous eux le mail de Sosh information importante sur votre commande ? Mail qui vous permet de savoir que la commande a bien été expédié et qui va vous servir pour activer la sim.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Tracy92
Sosheur junior
Ma commande n'a toujours pas été expédier ! Vu que je n'ai reçu aucun mail, j'ai juste reçu le mail confirmation de commande et le mail de suivi de commande. Ce n'est pas un pb de délai postal etant donné que l'adresse est la même pour mon conjoint et moi ! Et la portabilité est censé se faire aujourd'hui donc logiquement je suis censé avoir ma carte sim avant...

Bonjour idem pour moi commande le 02 juin  à ce jour commande en cours de validation j ai contacté un web conseiller jeudi ( il faut patienter m a t on dit ) rebelote vendredi ( vous allez recevoir votre sim d ici 72h ). La portabilite est prévue pour le 13 juin ! Je suis pas médium mais j ai comme l impression que je vais être chocolat ... ça débute très mal chez Sosh !!!

lesnox
Top Contributeur
Oui en effet mais avez vous contacter un conseiller pour savori ce qui a bien pu bloquer ?

boum415
Apprenti sosheur

J'étais dans la même situation.
Par tchat ce matin on m'a proposé d'envoyer les cartes SIM aujourd'hui même.
Ne pouvant prendre le risque de ne pas recevoir les cartes sims avant que mon opérateur ne coupe la ligne (la portabilité est prévue le 13 juin), j'ai préféré demandé l'annulation de mes 4 commandes toutes dans la même situation.

D'après eux, il ne peuvent pas retarder la portabilité auprès de l'ancien opérateur.
Pour eux, le seul moyen pour ne pas risquer de se retouver sans rien le 13 juin, c'est d'annuler.

Une vrai bande de bras cassés.
Ils ont demandé la portabilité sans s'assurer qu'il pouvaient de leur côté traiter toutes les nouvelles commandes.

J'attends confirmation de l'annulation des commandes et j'irais voir ailleurs, même offre chez Bouygues.

Tracy92
Sosheur junior
La seule chose qu'on sait me dire, c'est qu'il y a du retard dans les expéditions ! En gros le service client c'est zéro ! Ils sont complètement perdu et n'ont aucune réponse à nos questions. Ils se permettent de faire une prolongation de leur offre alors qu'ils ne sont même pas capable de satisfaire les premiers clients ayant souscrits. Ce qui me fait le plus rire cest que mon conjoint à passer la commande 5 min après moi et lui a tout reçu, et on me dit simplement « il doit faire parti des clients chanceux ». Hahaha.. Cest la que l'on peut s'apercevoir de leur super organisation et savoir faire...

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tracy92 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg