le 09-06-2018 09:21
le 14-06-2018 12:45
Bonjour @Tracy92 et merci pour vos coordonnées.
Un souci informatique a retardé les activations de certaines lignes, dont la vôtre. Le rattrapage est en cours. Je vous présente nos excuses pour ce retard et vous remercie de votre patience.
Matthieu
le 15-06-2018 16:04
Bonjour
Pour ma part commande passée depuis le 9 juin ....une fois confirmée j'ai reçu le mail de validation puis suivi commande me demandant de fournir des docs papier....? Ce que j'ai fait immédiatement et toujours rien !!!!!
J'ai commandé 4 forfaits avec portabilité au 16 juin mais c'est du pipot car dans le deuxième mail ils précisent qu'une nouvelle date de portabilité sera fournie après réception et validation....
Dém.....ez vous avec ça !!!!!
Je me demande si c'est vraiment sérieux et je doute fortement de leur capacités à gérer...
le 16-06-2018 14:10
Bonjour @snoukie44
Afin de faire le point sur vos dossiers je vous invite à entrer en contact avec le tchat.
Suivez le chemin : depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "suivi de commande" dans la barre de recherche, puis la vignette "mobile" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".
Matthieu
le 01-09-2018 23:03
le 02-09-2018 08:32