annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande toujours en attente de validation

Tracy92
Sosheur junior
Bonjour,
Cela fait maintenant 10jours que j'ai commandé ma carte sim pour passer chez Sosh, je ne l'ai évidement toujours pas reçu, la portabilité devait s'activer aujourd'hui ! La commande est toujours marqué en attente de validation, et bien sur quand on contact sosh, il me dise qu'ils mettent mon expédition en urgence... une blague vu que cela fait déjà 4jours que je les ai contacté. Le pire c'est que mon conjoint a lui aussi passer commande le même jour que moi et que lui il a tout reçu en 2 jours !! Il y a quand même un problème la ! Que puis je faire maintenant ??
14 réponses14

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tracy92 et merci pour vos coordonnées.

Un souci informatique a retardé les activations de certaines lignes, dont la vôtre. Le rattrapage est en cours. Je vous présente nos excuses pour ce retard et vous remercie de votre patience.

Matthieu

snoukie44
Sosheur occasionnel

Bonjour

Pour ma part commande passée depuis le 9 juin ....une fois confirmée j'ai reçu le mail de validation puis suivi commande me demandant de fournir des docs papier....? Ce que j'ai fait immédiatement et toujours rien !!!!!

J'ai commandé 4 forfaits avec portabilité au 16 juin mais c'est du pipot car dans le deuxième mail ils précisent qu'une nouvelle date de portabilité sera fournie après réception et  validation....

Dém.....ez vous avec ça !!!!!

Je me demande si c'est vraiment sérieux et je doute fortement de leur capacités à gérer...

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @snoukie44 

Afin de faire le point sur vos dossiers je vous invite à entrer en contact avec le tchat.

Suivez le chemin : depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "suivi de commande" dans la barre de recherche, puis la vignette "mobile" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".

Matthieu

Auréliegass
Mini sosheur
bonsoir je rencontre le même problème avec une commande boîte sosh

Bonjour @Auréliegass, soit attendre ici un conseiller ici soit contacter le chat.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!