le 23-06-2018 13:00 - dernière modification le 16-07-2018 08:25 par _Modérateur_
Bonjour, j'ai effectué ma commande chez sosh le 10/06/18, numéro de commande : X017****** et j'ai également envoyé par courrier tous les justificatifs demandés le 13/06/18 cepandant j'ai reçu un mail me demandant de nouveaux les même justificatifs donc je ne comprends pas pourquoi ? avez vous reçu mes documents ? et quand allez-vous m'envoyer ma nouvelle SIM ? de plus j'avais demandé une portabilité.
merci
cdt
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
le 25-06-2018 12:32
Bonjour @bran2000,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
AlexandreK
le 02-07-2018 09:14
Je suis dans la même situation, je vous ai envoyé les documents par courrier avec accusé de reception, recu le 25 juin, et c'est toujours en attente de validation.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour que vous preniez en compte ma demande.
Cordialement
le 13-07-2018 19:34 - dernière modification le 13-06-2019 16:35 par Modérateur_MJ
N° commande : X01*******
J'ai envoyé les documnts à **********@orange.com pour faire plus rapide mais toujour les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus? J'ai aussi envoyé par la poste mais la facture D'un autre opérateur ce n'est pas valable cette fois la carte grise,je ne sais pas si celà suffirais?
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 16-07-2018 10:19
Bonjour @dhalishams,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 17-07-2018 10:32
Bonjour @dhalishams,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK