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Commande toujours en attente de validation

bran2000
Sosheur junior

Bonjour, j'ai effectué ma commande chez sosh le 10/06/18, numéro de commande : X017****** et j'ai également envoyé par courrier tous les justificatifs demandés le 13/06/18 cepandant j'ai reçu un mail me demandant de nouveaux les même justificatifs donc je ne comprends pas pourquoi ? avez vous reçu mes documents ? et quand allez-vous m'envoyer ma nouvelle SIM ? de plus j'avais demandé une portabilité.

merci 

cdt

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

5 réponses5

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @bran2000,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis dans la même situation, je vous ai envoyé les documents par courrier avec accusé de reception, recu le 25 juin, et c'est toujours en attente de validation.

 

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour que vous preniez en compte ma demande.

Cordialement

N° commande : X01*******

J'ai envoyé les documnts à **********@orange.com pour faire plus rapide mais toujour les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus? J'ai aussi envoyé par la poste mais la facture D'un autre opérateur ce n'est pas valable cette fois la carte grise,je ne sais pas  si celà suffirais?

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @dhalishams,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @dhalishams,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

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