Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande toujours en attente de validation

Bonjour,

 

Depuis la date de notre commandeen ligne le 23/09/2018 et l'envoi par courrier des mêmes documents le 24/09, j'apprends aujourd'hui, en vous contactant le 03/10, que vous n'auriez pas recu le justificatif de domicile que je vous ai adressé par courrier ET que j'avais aussi préalablement téléchargé sur votre site lors de la commande.....

 

Ce même justificatif viens d'être retourné par email en TROIS exemplaire à votre service abonnement. Pourriez vous nous faire savoir quand la carte SIM nous sera adressée ?

Cela fait près de 2 semaines que nous attendons; pour un service en ligne qui par definition se veut être rapide et sans paperasses on est loin de l'objectif .

 

Merci,

Lionel

5 réponses5


Bonjour @Lione921,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
notre commande X018668752 au nom de ma compagne A. KUIK, ( 92600)
A ce jours nous n’avons aucune nouvelle concernant la reception de notre carte SIM.
Merci pour votre retour

Lionel921, bienvenue au club !

Moi, je suis à J:14 depuis la commande (24/09), sans aucune nouvelle.

Au début, ils ont même osé mentir qu’ils n’avaient pas reçu le courrier par poste - sauf que je l'avais envoyé trois fois.

Par eChat rien ne bouge, malgré relance chaque jour. Ils répètent comme des perroquets que le dossier est en cours de validation – ce que l’on savait déjà sans les contacter.

Ce qui se passe est une pure moquerie. Si je l’avais su... En tout cas aujourd'hui je le sais.


Bonjour @titiwi276,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @titiwi276,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg