le 13-10-2018 19:59
Bonsoir,
j'ai effectué la commande d'une ligne SOSCH avec portabilité du numéro le 16 septembre 2018 puis le 17 septembre 2018, un mail me réclame des pièces complémentaires à envoyer en papier notamment justificatif de domicile, RIB et pièce d'identité sachant que ces éléments ont déjà été transmises par fichier lors de l'inscription.
Ces pièces complémentaires ont été envoyées le 19 septembre.
Depuis lors, ma commande est "en cours" et toujours en attente des pièces transmises.
Que dois-je faire de plus pour que ma commande soit prise en compt et finalisée ?
Mon code de suivi de commande en message privée si besoin.
Merci de bien vouloir me renseigner sur ce sujet où je ne vois pas de progression ni de suivi client.
Cordialement
le 13-10-2018 20:32 - dernière modification le 08-06-2019 10:32 par Modérateur_MJ
Bonjour même problème documents envoyés le 22 septembre puis par email à ********@orange.com et *******@orange.fr suite discuission sur echat, puis de nouveau envoi papier le 6 octobre et toujours rien !!!
[EDIT 1: Merci de ne pas écrire en majuscules]
[EDIT 2 : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 15-10-2018 17:24
Bonjour @martinealaplage,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 15-10-2018 18:30
le 16-10-2018 10:12
le 16-10-2018 13:51
Même problème. Par eChat on me dit que les documents sont bien reçus mais pas de News.
Merci
Garofita
le 16-10-2018 14:58
meme probleme ! c'est vraiment hallucinant !
le 16-10-2018 16:57
Bonjour @SOSHDB69,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 16-10-2018 18:36
Bonjour @Mayaben,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 17-10-2018 14:06
Bonjour @AlexandreK,
Désolée je viens de voir que vous ne répondez au message privé sans une invitation de votre part.
Dans le flux, il est indiqué que AlexandreK a répondu.
J’ai supprimée le message et j’attends votre invitation.
Merci
Garofita