Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
j'ai effectué la commande d'une ligne SOSCH avec portabilité du numéro le 16 septembre 2018 puis le 17 septembre 2018, un mail me réclame des pièces complémentaires à envoyer en papier notamment justificatif de domicile, RIB et pièce d'identité sachant que ces éléments ont déjà été transmises par fichier lors de l'inscription.
Ces pièces complémentaires ont été envoyées le 19 septembre.
Depuis lors, ma commande est "en cours" et toujours en attente des pièces transmises.
Que dois-je faire de plus pour que ma commande soit prise en compt et finalisée ?
Mon code de suivi de commande en message privée si besoin.
Merci de bien vouloir me renseigner sur ce sujet où je ne vois pas de progression ni de suivi client.
Cordialement
Bonjour même problème documents envoyés le 22 septembre puis par email à ********@orange.com et *******@orange.fr suite discuission sur echat, puis de nouveau envoi papier le 6 octobre et toujours rien !!!
[EDIT 1: Merci de ne pas écrire en majuscules]
[EDIT 2 : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Bonjour @martinealaplage,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
Même problème. Par eChat on me dit que les documents sont bien reçus mais pas de News.
Merci
Garofita
meme probleme ! c'est vraiment hallucinant !
Bonjour @SOSHDB69,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
Bonjour @Mayaben,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
Bonjour @AlexandreK,
Désolée je viens de voir que vous ne répondez au message privé sans une invitation de votre part.
Dans le flux, il est indiqué que AlexandreK a répondu.
J’ai supprimée le message et j’attends votre invitation.
Merci
Garofita
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !