Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande toujours en attente de validation

Bonjour,

 

J'ai envoyé la pièce d'identité par mail au service contrat orange.

Ma commande est toujours en cours de validation néanmoins.

J'ai besoin de ma puce avant ce we, sinon, il n'y a malheureusement aucun intérêt pour moi de souscrire chez vous si je dois rester sans puce fin de semaine.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît à résoudre ce problème et me donner de la visibilité ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

1 réponse1

Bonjour @Zenbe

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter