Commande toujours pas de nouvelle

Guess06
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai commandé le 15 juillet un nouveau téléphone chez Sosh avec le forfait à 19,99 euros par mois... J'ai reçu l'email de confirmation etc... Il m'ont dis d'envoyer les pieces manquantes au dossier ( rib, photocopie carte d'identité, mandat de prélèvement signer et rempli etc...) je l'ai Fais par courrier et également par email avec une adresse qu'un conseiller m'a donné car il m'a dis que par courrier cela prendrais 15 jours a etre traité.. J'ai donc envoyer sur l'email donner car au téléphone elle m'a expliquer qu' il y aurai un delai que de 48 heures pour que ma demande soit pris en compte. Cela Fais deja 5 jours que j'ai envoyer l'email et je n'ai pas de nouvelle... Et j'ai commander ya 7 jours. Dans les email il dise que mon nouveau numéro me sera envoyer sous 3 jours etc... Et plus aucune nouvelle.. Plus aucun email.. Est ce que mes justificatifs sont en cours de traitement ? 15 jours c'est très long
5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Guess06

Que dit votre suivi de commande ?

Sinon il faut recontacter un conseiller via echat. 

Les messages privés seront supprimés.

Guess06
Sosheur occasionnel
@labougeotte bonjour, alors quand je clique sur le Lien que j'ai reçu par sms du suivi de commande il y a marquer - P20 rose : en cours de preparation
- Services et options : en attente d'activation.
Et le stade de la commande est à '' validation en cours '' ensuite il y a livraison comme prochaine étape et ensuite il y a marquer '' activation le 20/07 ''
Mais nous sommes le 22/07. Je devais d'apres eux recevoir le téléphone le 20/07 mais vue que toute les pieces justificatives n'étais pas fourni je n'ai pas reçu le téléphone . Je le reçois que quand tout mes documents ont été traité, j'ai compris comme ca.

Guess06
Sosheur occasionnel
Bonjour à tous,
J'ai commandé un nouveau téléphone chez Sosh le 15 juillet avec un forfait à 19,99 € par mois je souhaitais savoir si dans ma commande une carte SIM était comprise avec le modèle du téléphone ?
Je suis actuellement encore avec mon ancien téléphone et mon ancienne carte SIM chez l'opérateur be and you le temps de recevoir ma commande mais vu que j'ai demandé à changer de numéro est-ce qu'une carte SIM neuve est prévu dans la commande avec le téléphone ?

Jeerem
Mini sosheur

Bonjour, voilà je suis dans le même problème que vous car j'ai commandé un téléphone et un nouveau forfait il y a une semaine et demi où j'ai ensuite envoyer tous les papiers justificatifs le vendredi 20 juillet et depuis pas de nouvelles sur mon suivi de commande je suis toujours en attente merci de m'aider...

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @tous,

Je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, à receptions de toutes vos pièces justificatives, vous recevrez vos équipements (mobile, carte SIM etc).

@Jeerem je vais consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et référence de commande concernée.

Bonne journée,

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg