le 22-07-2018 13:04
le 22-07-2018 13:17
Bonjour @Guess06
Que dit votre suivi de commande ?
Sinon il faut recontacter un conseiller via echat.
le 22-07-2018 14:33
le 24-07-2018 19:05
le 30-07-2018 05:49
Bonjour, voilà je suis dans le même problème que vous car j'ai commandé un téléphone et un nouveau forfait il y a une semaine et demi où j'ai ensuite envoyer tous les papiers justificatifs le vendredi 20 juillet et depuis pas de nouvelles sur mon suivi de commande je suis toujours en attente merci de m'aider...
le 02-08-2018 09:47
Bonjour @tous,
Je souhaite vous apporter mon aide.
En effet, à receptions de toutes vos pièces justificatives, vous recevrez vos équipements (mobile, carte SIM etc).
@Jeerem je vais consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et référence de commande concernée.
Bonne journée,
AlexE