Discussion de forum
Raphael797
15-12-2022Sosheur occasionnel
Commander une nouvelle carte SIM
Bonjour, j'ai récemment perdu mon portable et avec ma carte SIM, mais il m'est impossible de la renouveler sans tomber sur ce message :
"Votre demande ne peut aboutir
Suite à une modification récente de vos coordonnées, nous vous invitons à vous rendre en boutique pour finaliser votre demande de renouvellement de carte sim."
Les boutiques Sosh étant inexistantes, et les aides téléphonique/internet totalement inutiles (on ne me propose jamais de contacter un être humain, juste des bêtes redirections de FAQ qui ne font jamais mention de ce problème), je fais appel à votre aide et grande sagesse car j'en ai plein ** ***.
Merci d'avance à quiconque qui me sortira de ce pétrin avant que je résilie tout.
P.S : oui ma ligne est suspendue
2 Réponses
- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
Si vous avez changé d'adresse récemment, c'est une mesure de précaution pour éviter que quelqu'un ne détourne votre ligne.
Il s'agit des boutiques Orange, bien sûr.
- FredGerWebconseiller
Bonjour Raphael797
Si vous ne parvenez pas à effectuer votre demande de renouvellement de carte SIM depuis votre espace client, je vous invite dans ce cas à vous rendre en boutique Orange afin que vous puissiez effectuer un renouvellement immédiat.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
FG
Contenu connexe
Nouvelle carte SIM
Peut-on commander et récupérer une nouvelle carte sim SOSH en boutique organge?Résolu756Vues0like2Commentaires